ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Vu que je fais plus rien de mes journées je me réveille hyper tôt, mais en tout cas ce matin on a pu déjà envoyer toutes les factures qu'il nous restait à la comptable.
Il nous manque que la facture de la mutuelle mais bon vu qu'ils ont mis 3 mois pour nous faire signer des papiers j'ai peur :lunette:

J'ai vu que le colis est enfin arrivé en Italie :lunette: d'ici la fin de semaine peut-être que l'entreprise recevra la pièce...juste avant le weekend, histoire qu'ils puissent rien faire dessus et qu'on perde encore plusieurs jours :lunette:

Sinon j'ai bu 2 cafés même pas forts et je ressens comme une angoisse c'est hyper désagréable. En même temps boire des cafés ajeun je suis pas sure que ça soit l'idée du siècle :goth: concrètement je devrais même pas en boire, mais l'habitude :gonk:

Et j'ai toujours pas gagné au Loto ni Euromillion :scream:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 696
270 191
6 154
@-Loreleï- Oui, comme je tiens à avoir des enfants blonds, il faut que je les achète. :drama:

@Prunylle Non, je n'ai navigué que sur l'Hermione. Mais mon conseil est clairement GOOOOOO !!!! :supermad:

@Lapiluz Je crois qu'on a commencé à six ou huit, pour pouvoir inviter, et avoir la place de péter des verres, parce que pour une raison que je ne m'explique pas, on est très fort.es pour ça... :hesite:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bonjour les p'tites bouilles :cupidon:

J'ai plutôt bien dormi, Grospotichat est
the-sound-of-music-dancing.gif
(comment j'imagine mon chat dans les jardins environnants présentement :lunette: :yawn: )
après 2 semaines confiné, du coup je vais pouvoir passer un coup d'aspi tout à l'heure :happy:
Et je ferai un gros ménage en début de semaine, je pense, une fois que les orages du week-end seront passés et que mon toit sera (normalement) sécurisé :pray:
(mais j'ai vu qu'apparemment il y a à nouveau des orages avec de la grêle ce soir, ça me rassure pas ;w; )

Je vais me prendre un petit-déj' et aller marcher un peu, il risque de pleuvoir mais ça me fera du bien, je pense...

À plus tard :jv:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
@Lapiluz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lelaina. je n'avais encore jamais testé Pédantix, alors que je joue à Cémantix et Cemantle presque tous les jours, et c'était très sympa comme principe !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai déjà faim alors que j'avais prévu de faire du sport ce midi (c'est ça, aussi, de petit-déjeuner plus tôt que d'habitude). Du coup j'hésite à changer mon planning, aspirateur puis déjeuner et je ferai ma séance plus tard dans l'aprem voire demain :hesite: que d'enjeux derrière cette question, le suspense est à son comble.

Bonne journée les lapins des bois :fleur:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 453
7 124
:hello:

J'ai été courir avec mes chaussures qui courent viiite, eh bien ECM : j'ai ramassé :gonk:
Le seul truc positif, c'est que j'ai eu une bonne cadence de pas ce qui m'a fait aller plus vite :attaque:
Bref, j'ai une bonne marge de progression, et Potichien s'est jeté sur moi quand je suis rentrée, je vais prendre ma douche :supermad:
 
19 Juillet 2015
4 100
31 491
3 884
Paris
J'en ai un peu marre du magasin Etam. Avant j'achetais mes soutifs chez eux mais depuis la pandémie j'ai l'impression qu'ils sont en mode soutifs triangles sans armatures sans rien. Là en soldes y'a que ça dans ma taille. Les gars, du 95D on a besoin de soutien en fait, sinon ça tombe et ça fait mal au dos un peu. Donc proposer que des soutifs triangles mignons mais pas boobies résistant flemme
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes