ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@Sowell Franchement j'ai toujours travaillé avec plein de stagiaires (et je l'ai moi même été très souvent pendant mes études) et je n'ai jamais vu ça, en fait elle fait des études dans la vente mais elle n'a pas trouvé de lieu de stage donc on l'a accueilli à la médiathèque pour pas qu'elle se retrouve dans la merde, on lui avait fait un programme de missions à faire mais ça ne correspond pas à ses études donc on essaie de trouver des trucs un peu en rapport, notamment la relation avec les "clients" (même si nous on n'a pas du tout la notion d'argent) mais tout ce qu'on lui demande de faire, elle le fait mal donc au final on ne lui demande plus rien, elle est en stage d'observation quoi :lunette:
Mais moi même ça me plonge dans une grande perplexité hein, j'ai toujours eu plein de stagiaires et ça se passait toujours très bien, les personnes étaient investies, motivées, elles posaient plein de questions et tout, mais là elle, ça se voit que c'est pas ça qu'elle voulait comme stage et elle traîne des pieds pour tout, elle veut toujours partir plus tôt le soir et tout, franchement ma cheffe n'en peut plus, plus jamais on prend une stagiaire qui ne fait pas des études en rapport avec notre métier :non:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour l'ECM :caprice:
Je suis charrette, mon dieu :ko: Comme je n'avais qu'un jour de congé et que je voulais passer le maximum de temps avec ma copine, je suis restée chez elle jusqu'à ce matin 7h, puis j'ai pris un train pour rentrer et j'ai enchaîné avec une journée de boulot, heureusement que mes groupes scolaires étaient plutôt choupis parce que comme on n'a pas été raisonnables sur l'heure de coucher (on a regardé plusieurs épisodes de Sex Education et après on a fait plein de bêtises au lit :ninja: <3), j'ai dormi environ 4h30 XD Donc ce soir, j'y vais doucement, je glandouille et j'essaye de me coucher tôt.
Je suis vraiment bien avec elle. Je prends de manière beaucoup moins "dramatique" nos désaccords, je les accepte de mieux en mieux, je comprends d'où ils viennent (on a des expériences de vie tellement différentes, opposées parfois, que ça nous a forcément façonnées différemment), on discute de manière saine et on s'enrichit mutuellement de nos points de vue. On garde un bon socle de valeurs et d'envies communes, on s'écoute, on communique, on s'apprivoise, on se respecte, on veut chacune prendre soin de l'autre et on se sent bien ensemble. Je l'aime et, même si je ne le lui ai pas encore formulé de façon directe et qu'elle-même mettra sans doute beaucoup, beaucoup de temps à me le dire, je crois que les sentiments sont réciproques, au moins en partie, et vu comment elle l'exprime cette partie me suffit pour l'instant largement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
@Patacha : Slash je l'ai vu en concert avec Myles Kennedy. C'est moins cracra que les Guns.
Après j'avoue dans le metal avoir une plus grande fascination pour les batteurs que les guitaristes.
Nairi en concert : "mais il a pas mal aux bras à force de taper comme ça ?"
Doudou : "bah non ! C'est un apprentissage"
Nairi : "je peux m'y mettre ? Ça me défoulerait"
Doudou : "Non" :lunette:

@Falkor : A vrai dire vu les programmations des années précédentes je peux comprendre que les gens y aillent à l'aveugle car il y en a pour tous les goûts. C'est ça qui est assez chouette, de passer du death metal au hard rock années 70s juste en chevauchant une scène.

Par contre Doudou s'arrache les cheveux - il en a beaucoup heureusement - parce que pandémie oblige tous les groupes ont décidé que venir jouer EN MEME TEMPS à l'automne c'était une idée de génie (non).

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je suis solo parce que mon copain joue ce soir, ça m'attriste un peu parce qu'on s'est juste croisé ce matin et là ce soir on ne va pas se voir, et demain matin il ne travaille pas donc je sens qu'on va a nouveau se croiser :tears:
En plus il m'a envoyé un SMS cet aprem pour me dire qu'il avait crevé un pneu en rentrant du boulot, il a prévu de s'en occuper demain matin mais il disait que ça risquait de poser des soucis d'organisation pour samedi, je ne vois pas trop de quoi il parle :confused:
J'imagine qu'il fait référence aux courses puisqu'il fait les courses le samedi matin pendant que je suis au travail, mais bon d'ici samedi le pneu sera changé non ?
Ça me soule du coup on ne peut pas en parler puisqu'on ne se voit jamais, j'en ai marre :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes