Les deux nouveaux chats que l'association m'a confiés sont ultra chiants le matin...
entre 4h30 et 7h, ils ont toujours leurs heures de folie (c'est pas un quart d'heure, ça dure loooongtemps, environ 2 heures...)
Ils courent partout lourdement en roucoulant et en braillant sans interruption, et renversent tout sur leur passage, plusieurs fois.
Donc non seulement je peux pas dormir mais en plus ils défoncent vraiment tout et cassent des trucs à chaque fois, donc chaque matin quand je me lève, c'est un carnage.
Ils dégradent l'appartement à une vitesse... je vais jamais revoir ma caution quand je déménagerai hein
Ils me saoulent.
J'en peux plus.
entre 4h30 et 7h, ils ont toujours leurs heures de folie (c'est pas un quart d'heure, ça dure loooongtemps, environ 2 heures...)Ils courent partout lourdement en roucoulant et en braillant sans interruption, et renversent tout sur leur passage, plusieurs fois.
Donc non seulement je peux pas dormir mais en plus ils défoncent vraiment tout et cassent des trucs à chaque fois, donc chaque matin quand je me lève, c'est un carnage.
Ils dégradent l'appartement à une vitesse... je vais jamais revoir ma caution quand je déménagerai hein
Ils me saoulent.
J'en peux plus.
Pas de bruit, j'ai dormi d'une traite ça fait du bien. Je me suis quand même réveillée 30min avant l'heure, mais je me suis levée.

) je croise beaucoup plus de monde que d'habitude sur le chemin du boulot