Je devrais devenir formatrice pour adultes, vu le nombre de trucs que j'explique aux collègues
Sinon, je me rends compte que mon adjoint et Mr Techniques, un collègue, parlent avec un volume modéré et un débit posé, je n'ai pas l'habitude des voix fortes et des débits très rapides, ça me stresse
Adjoint et Mr Techniques peuvent être un peu connards mais ils m'ont soutenu début de semaine
.
Mr Techniques m'a même proposé de venir comme témoin à l'audition et s'est enquit ce matin de mon état
Adjoint m'a conseillé
Ils ont ricané de me voir angoissée mais m'ont soutenu.
Et on m'a demandé de passer à un autre poste cet après-midi
Mais euh, je voulais du poste de base, dans ma section d 'origine et bavarder avec ma collègue et rattraper mes retards manga
Et le système informatique débloque encore
C'était le post décousu mais résumé de la matinée de travail.
Sinon, je me rends compte que mon adjoint et Mr Techniques, un collègue, parlent avec un volume modéré et un débit posé, je n'ai pas l'habitude des voix fortes et des débits très rapides, ça me stresse
Adjoint et Mr Techniques peuvent être un peu connards mais ils m'ont soutenu début de semaine
.Mr Techniques m'a même proposé de venir comme témoin à l'audition et s'est enquit ce matin de mon état
Adjoint m'a conseillé
Ils ont ricané de me voir angoissée mais m'ont soutenu.
Et on m'a demandé de passer à un autre poste cet après-midi
Mais euh, je voulais du poste de base, dans ma section d 'origine et bavarder avec ma collègue et rattraper mes retards manga
Et le système informatique débloque encore
C'était le post décousu mais résumé de la matinée de travail.

va falloir que je fasse un choix de quelle palette, quel rouge à lèvre, les crayons! (Oui, j’ai un meuble entier dédié au makeUp, je suis accro c’est horrible)