M

ECM, je suis devant un rouge à lèvres rouge, en pleine hésitationj'achète ou pas ? Je n'ai qu'un rouge à lèvre framboise, il me va bien mais rouge ça changerait non ? J'ai pleins de grosses dépenses qui arrivent mais j'ai reçu plus d'argent que prévu donc ça compense ? Le rouge ça fait pas une tête de déterrée si on se maquille pas le teint ni les yeux ?

réponse bête mais, vous êtes sur.e.s que ce ne sont pas des jumeaux ?![]()

"Désolée, je suis déjà prise". Maintenant, c'est goûter.
on ne t'en voudra jamais de poster des photos de chat en dehors du Petcredi 

alors je ne suis pas une pro de Marseille, mais voici ce que j'ai préféré : me balader dans le quartier du Panier (il y a un Musée d'Archéologie Méditerranéenne avec un petit café dans la cour, dans un ancien hospice du XVIIe, que j'ai trouvé super agréable à visiter), me baigner sur les rochers vers le quartier d'Endoume, bruncher cours Julien, découvrir l'architecture du Mucem (les expos n'étaient pas ouf en revanche, je n'étais pas particulièrement attirée par le bâtiment à la base mais in situ, l'effet est très réussi), prendre l'apéro en haut du jardin de la colline Puget (je logeais dans le quartier). Et je n'ai pas eu le temps d'y aller les dernières fois, mais on m'a chaudement recommandé la friche Belle de Mai !