J'ai envie de prendre des cours de Yoga, mais j'ose pas trop faire la démarche
. J'suis timide, moi. Les Madz qui en font, vous en dites quoi ?
(Et les cours en ligne sont impossibles pour moi, j'ai besoin de quelqu'un pour contrôler si je fais bien les mouvements, tout ça).
Bon, faut que je passe l'aspi, et que je range un peu mes affaires (c'est fou à quel point le bordel s'installe sans crier gare !).
. J'suis timide, moi. Les Madz qui en font, vous en dites quoi ?(Et les cours en ligne sont impossibles pour moi, j'ai besoin de quelqu'un pour contrôler si je fais bien les mouvements, tout ça).
Bon, faut que je passe l'aspi, et que je range un peu mes affaires (c'est fou à quel point le bordel s'installe sans crier gare !).
), et surtout l'école que je vise est à deux pas de chez moi (ce qui me motivera d'autant plus à y aller). A priori les cours sont plutôt tout public et axés sur la relaxation, ce qui me convient parfaitement. Pour le moment, mon objectif n'est pas de réaliser des prouesses physiques, mais plutôt de retrouver un peu de lien avec mon corps et de pratiquer une activité qui me fasse du bien !
au pire, je ne risque pas grand chose !
Je l'ai accompagné sur les automates de prêt parce qu'elle ne savait pas s'en servir et le petit lui crachait dessus carrément