M
Membre supprimé 153117
Guest
Hello
Déjà de gros
à @Esmé. et @Mindala Jinka , j’espère que ça va aller.
Et sinon: boulot:
Ce matin ça s’est bien passé, même si j’ai du dire à ma cheffe qu’un collègue n’avait pas fait son travail correctement. Elle ne l’a pas sermoné ni rien mais je me sens un peu la méchante. Et cet après-midi j’aurais du faire “tâche facile que j’aime bien” mais il n’y a rien à faire donc je vais devoir faire tâche un peu plus dure et où je dois être debout tout le long (comme ce matin). Debout toute la journée ça va être super. J’aurais du prévoir des bas de contention.
Je vous souhaite un bon après-midi, prenez soin de vous
et hydratez-vous 
Déjà de gros
à @Esmé. et @Mindala Jinka , j’espère que ça va aller. Et sinon: boulot:
Ce matin ça s’est bien passé, même si j’ai du dire à ma cheffe qu’un collègue n’avait pas fait son travail correctement. Elle ne l’a pas sermoné ni rien mais je me sens un peu la méchante. Et cet après-midi j’aurais du faire “tâche facile que j’aime bien” mais il n’y a rien à faire donc je vais devoir faire tâche un peu plus dure et où je dois être debout tout le long (comme ce matin). Debout toute la journée ça va être super. J’aurais du prévoir des bas de contention.
Je vous souhaite un bon après-midi, prenez soin de vous
et hydratez-vous 

.
aujourd'hui.
j'espère qu'il pleuvra quand même pas des le matin, on a prévu d'aller sur une brocante. Et manger des croustillons avec des amis 
j'ai justement pensé à toi il n'y a pas longtemps lors d'un hoquet particulièrement long