M
Membre supprimé 177132
Guest
J'ai remonté la conversation sur l'ambiance de l'ECM et excusez-moi de choisir de préférer regarder une série ou jouer parce que j'ai pas envie de lire 20 pages du topic. Je savais pas que j'étais tenue de tout lire et d'envoyer un message de soutien pour chaque madz dans le besoin.
Désolée pour ce manque de bienveillance flagrant.
Et désolée aussi pour poster des trucs triviaux sans lire les messages avant et de peut-être poster quelques messages après une madz qui dit un truc négatif.
Vraiment, j'avais pas lu les petites lignes en bas du contrat de l'ECM.
Édit : supprimé
Bref, ne confondez pas "ne pas réagir en post" avec s'en foutre. Enfin, je trouve ça un peu fort de sous-entendre qu'on est nombriliste parce qu'on a posté un truc trivial après un truc moins trivial. J'ai jamais rencontré une seule personne d'entre vous mais j'ai quand même l'impression de plus vous connaitre que des gens cotoyés en vrai. Je te rementionne @La_morue mais je me souviens que
@Mindala Jinka :
sinon c'était pas voulu mais ton avatar va très bien avec ton message en spoiler sur tes proprio et ça m'a fait rire.
Bref, si on réagit pas en post suite à un post sérieux, c'est probablement plus parce qu'on lit pas tout l'ECM et ça, c'est hors de question de le reprocher aux autres. Il y a pas de charte d'utilisation de l'ECM.
Désolée pour ce manque de bienveillance flagrant.
Et désolée aussi pour poster des trucs triviaux sans lire les messages avant et de peut-être poster quelques messages après une madz qui dit un truc négatif.
Vraiment, j'avais pas lu les petites lignes en bas du contrat de l'ECM.
Édit : supprimé
Bref, ne confondez pas "ne pas réagir en post" avec s'en foutre. Enfin, je trouve ça un peu fort de sous-entendre qu'on est nombriliste parce qu'on a posté un truc trivial après un truc moins trivial. J'ai jamais rencontré une seule personne d'entre vous mais j'ai quand même l'impression de plus vous connaitre que des gens cotoyés en vrai. Je te rementionne @La_morue mais je me souviens que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mindala Jinka :
sinon c'était pas voulu mais ton avatar va très bien avec ton message en spoiler sur tes proprio et ça m'a fait rire.Bref, si on réagit pas en post suite à un post sérieux, c'est probablement plus parce qu'on lit pas tout l'ECM et ça, c'est hors de question de le reprocher aux autres. Il y a pas de charte d'utilisation de l'ECM.
Dernière modification par un modérateur :
ah oui tu veux dire que forcément quand tu passes à un feu vert ça veut dire que les mecs en travers ont forcément des feux rouges sinon le concept ne fonctionne pas
ma mère c'était plutôt "même si le feu est vert tu regardes bien tout on sait jamais un chauffard peut débouler à tout moment !" Mais bon moi adulte folle du volant rien à battre c'est vert je passe. 

Mais et si la foudre rentrait, je suis pile sur la trajectoire.