M
Membre supprimé 353143
Guest
-
Dernière modification par un modérateur :
Ouiiii ! J'ai toujours fait comme ça moi aussi, ça me rassure de ne pas être la seuleQuand vous mettez du mascara, vous changez de main quand vous changez d'œil ?
!
), on est dans la 2eme vague. Parce que bon même s'il y a eu des jours où il a fait moins chaud, je n'ai clairement pas eu le temps de baisser la température de l'appart assez pour envisager manger un truc qui passe plus de 5mn à la poêle ou fermer les fenêtres la nuit.

Moi aussi, c'est des pubs de Bontoon et à chaque fois, on dirait des trucs de cul.Quand je consulte le forum, j'ai des pubs de yaoï sur mon smartphone.
Par exemple, il y en a une qui montre un homme très musclé qui rougit et qui est assis et qui dit "mets la moi". Je suis allée voir le site en pensant que c'était un truc un peu hentai mais non. Et c'est pas la seule pub du genre.
parce que je lis que la consommation moyenne par personne est de 150l par jour. 
Je suis en train d'en manger. Avec du chocolat et de la confiture de griottes (dans laquelle j'ai mis un peu de kirch
J'ai envie de pancakes !!!![]()
).
C'est une théorie valable ?) et je me disais que les podcasts seraient une bonne entrée en matière. Je regarde sur ma plateforme et tombe sur un podcast qui y est entièrement consacré, je me dis "pourquoi pas"... avant de me retrouver devant un épisode intitulé "types d'attachement et astrologie". Euh, non merci ? 
j’ai essayé de prendre des photos mais j’ai aucun soutif a ma taille et mes seins font n’imp. Faites des gosses hein