Bon, l'avantage de ce temps que certains osent appeler "beau temps", c'est que la lessive sèche vite. Je vais en refaire tourner une des caisses de dons de vetements que j'ai reçu, puis peut-être la housse de couette.

En plus je suis toute seule à l'accueil, ma cheffe veut avancer en interne mais du coup c'est looooooooong d'être toute seule à gérer le monde, le bruit, les réservations, inscriptions, jeux vidéos, visites...

En même temps, si t'es aguicheuse comme ça, t'étonnes pas si le destin te "tombe" dessusque je fini en retard ?![]()

En gros, on a un bâtiment qui nécessite d'être au moins trois, dispersés dans différents espaces. Et toutes les deux heures, on tourne et on change d'espace. SAUF QUE que je devais changer d'espace et remplacer Collègue 1, mais pour cela il fallait que Collègue 2 vienne me remplacer. Sauf que Collègue 2 ne pouvait me remplacer que si Collègue 3 venait la remplacer. Et Collègue 3 ne venait pas. Donc on était tous coincé, personne pouvait bouger. J'ai fini par abandonner mon espace pour débloquer la situation, appeler Collègue 3 pour qu'elle vienne, tout ça sous le regard des lecteurs qui étaient mdr de me voir expliquer au téléphone "Oui en fait tu dois venir remplacer Collègue 2 pour qu'elle puisse me remplacer pour que je puisse remplacer Collègue 1." 

C'est vrai que je l'ai cherché un peuEn même temps, si t'es aguicheuse comme ça, t'étonnes pas si le destin te "tombe" dessus![]()
mais je confirme que je vais finir tard