J'ai accepté la demande de communication d'un monsieur sur mon site de rencontres. On a un peu parlé, il a proposé qu'on se voie.
Sauf que, pour moi, c'est très compliqué de franchir le pas entre virtuel et présentiel. J'apprécie de discuter, mais je ne vois pas l'intérêt de se voir en vrai. Ou bien c'est de devoir taire une partie de ma personnalité pour ne pas avoir l'air bizarre qui me déplaît. C'est fatigant de faire semblant

Edit : là, je suis en train de lui parler de mes problèmes de santé, en commençant par le burnout et ma santé mentale
Si je rajoute la suspicion de TSA, il va avoir peur
Mais ça c'est son problème, pas le mien
Sauf que, pour moi, c'est très compliqué de franchir le pas entre virtuel et présentiel. J'apprécie de discuter, mais je ne vois pas l'intérêt de se voir en vrai. Ou bien c'est de devoir taire une partie de ma personnalité pour ne pas avoir l'air bizarre qui me déplaît. C'est fatigant de faire semblant

Edit : là, je suis en train de lui parler de mes problèmes de santé, en commençant par le burnout et ma santé mentale
Si je rajoute la suspicion de TSA, il va avoir peur

Mais ça c'est son problème, pas le mien

Dernière édition :
c'est un combo (ultime certes) de "je pense pas à réfléchir avant de parler" et "je dis la première chose qui me passe par la tête" (après elle est blonde ET américaine, ce qui sont deux gros handicaps (en tout cas l'un des deux c'est sûr) mais je pense que sortir cette phrase dans cette discussion c'est unique à sa personne)

Let’s see…