@Absol-626 si tu veux il y avait un topic sur les routines pour se motiver à plusieurs
Moi se lever à 8h30 je trouve ça bien pour des vacances ! Mais effectivement la rentrée pique toujours ! Et je suis aussi au stade de (mollement) désirer remettre à plat mes routines ou en renforcer certaines. Ne pas trainer dans le lit, arriver plus tôt au boulot pour partir plus tôt...Moins trainer sur ECM, appeler les proches plus souvent, ne pas me laisser tenter par le régime alimentaire pourrave de mon mec... Gné.. Les ambitions de la rentrée

Moi se lever à 8h30 je trouve ça bien pour des vacances ! Mais effectivement la rentrée pique toujours ! Et je suis aussi au stade de (mollement) désirer remettre à plat mes routines ou en renforcer certaines. Ne pas trainer dans le lit, arriver plus tôt au boulot pour partir plus tôt...Moins trainer sur ECM, appeler les proches plus souvent, ne pas me laisser tenter par le régime alimentaire pourrave de mon mec... Gné.. Les ambitions de la rentrée
La ganache de fin t'en as je pense juste assez pour faire une petite couche sur le dessus. Ben sauf que quand tu fous ça sur un truc liquide, tu peux pas étaler, ça rentre dedans, voilà 

"
Du coup je fais ma lessive, en pleurant, mais quand même ! 
) et donc je ne peux meme pas utiliser cette fonction quand je vois plusieurs mentions à cette personne et que je veux savoir quel était le post initial.