Hello l'ECM 
@Ariel* @Kwoptyx
Bon sinon, hier je suis sortie boire un verre et manger avec des copines, c'était super sympa ! Je suis rentrée un peu tard par contre, du coup ce matin c'est dur
Enfin maintenant que je suis bien réveillée et au travail, je me sens assez bien, donc je pense que j'ai quand même bien dormi. Aller motivation 

@Ariel* @Kwoptyx
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sinon, hier je suis sortie boire un verre et manger avec des copines, c'était super sympa ! Je suis rentrée un peu tard par contre, du coup ce matin c'est dur
Enfin maintenant que je suis bien réveillée et au travail, je me sens assez bien, donc je pense que j'ai quand même bien dormi. Aller motivation 

Legit.
C'est complètement dingue ce qu'il se passe.
J'avais une collègue qui était là toute la journée et elle ne s'est pas occupé de la boîte aux lettres ni de la boîte des retours, franchement je trouve ça vraiment pas cool ! Elle était là toute la journée sans que la médiathèque soit ouverte au public, ça coûtait rien de faire ce genre de tâches qui sont assez longues pour éviter d'avoir à faire ça le mercredi quand on est ouverts toute la journée...
Je pourrai pas être cheffe, je sais pas faire de remarques négatives et j'ai toujours peur que la personne en face le prenne mal et que ça foute une mauvaise ambiance