je suis allée acheter du pain, ça a dérapé je suis revenue avec des tonnes de trucs.
j'ai pris de quoi faire un cheese cake, mais sans avoir de recette, donc maintenant je vois qu'il existe plein de recettes: avec ou sans crème fraiche, avec fromage type phyladelphia ou avec fromage blanc, j'ai les deux, je sais pas quoi faiiiiire
si qq'un a une super idée de recette de cheese cake, je prends
en plus j'ai des fruits rouges surgelés au congel, je pourrais faire un petit coulis
j'envisage de partir sur une "pâte" mi-petit beurre, mi-spéculoos
j'ai pris de quoi faire un cheese cake, mais sans avoir de recette, donc maintenant je vois qu'il existe plein de recettes: avec ou sans crème fraiche, avec fromage type phyladelphia ou avec fromage blanc, j'ai les deux, je sais pas quoi faiiiiire
si qq'un a une super idée de recette de cheese cake, je prends
en plus j'ai des fruits rouges surgelés au congel, je pourrais faire un petit coulis
j'envisage de partir sur une "pâte" mi-petit beurre, mi-spéculoos

Je ne fais jamais de tartes, quiches et autres tourtes par manque d'habitude (maman sans gluten) mais mon dieu faut que je m'y mette. Merci pour tes conseils.
Gros coup de barre après le boulot à 15h, j'ai quand même fait tout ce que je voulais (les courses, la vaisselle, un coup de balai, jouer avec le monster munch), maintenant j'ai hâte d'être dans mon lit ce soir.