Quelle nuit horrible 
J'ai tellement mal à la tête et à la gorge, laissez moi dans mon lit je vais vous ralentir (c'est le spm en plus donc j'ai le droit d'être dramatique
)

J'ai tellement mal à la tête et à la gorge, laissez moi dans mon lit je vais vous ralentir (c'est le spm en plus donc j'ai le droit d'être dramatique
)

Y'a un vent très fort depuis ce matin, et on devait avoir un spectacle en extérieur cet aprem, du coup c'est annulé. Bon je suis pas au comble du désespoir, parce qu'on est pas nombreux aujourd'hui, et si le spectacle avait eu lieu il aurait fallu qu'un membre de l'équipe y aille, donc on aurait été encore moins nombreux... Bref finalement c'est pas plus mal 

Oui voilà tout a fait d'accord avec toi pour le vin, faut tester et ça vient avec le temps, j'ai déjà deux trois repères sur ce que j'aime ou pas mais bon ça se limite à ça !

Il y avait un peu de tout même si pas mal de vieux, sans doute nostalgiques elleux aussi des dictées du collège/de l'école primaire. Je me demande si c'est un truc super français (ils ont les spelling bees aux US et je trouve ça ultra bizarre, d'ailleurs). Il y a un championnat d'orthographe pour bientôt. Je n'irai pas (parce que c'est loin) 

oh purée, j'espère que tu n'aura pas de problème physiques liés au choc! Courage pour la paperasse!