ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce matin je me suis rendormie de 6h30 à 8h30, et tout ça pour rêver a nouveau que je faisais des pizza/prenais des commandes etc :goth:
. Jusqu'a ce que dans mon propre rêve je me dise "hey attends mais tout a l'heure tu étais éveillée alors que c'était déjà tard tu vas être en retard là hop hop on se réveille " et j'ai ouvert les yeux :lunette:
Jamais compris d'ailleurs parfois où dans mon rêve je SAIS que je rêve, et quand le délire part trop loin, que ça me fatigue je m'auto sort de mon sommeil :hesite: bien évidemment ça ne fonctionne pas quand je fais des cauchemars, ça serait trop facile :lunette:

Le moral est en demi teinte, autant hier ça allait j'étais de bonne humeur pour une fois mais aujourd'hui c'est une catastrophe.
Je me tape en plus des douleurs dans le bas ventre, rien de mieux pour me dire que j'ai une infection ou une maladie et me stresser...
Déjà en ce moment j'angoisse sur la situation actuelle du monde, c'est hyper intelligent de me stresser pour des choses sur lesquelles je n'ai aucune emprise :)
Alors parfois j'alterne en pensant à des trucs sympa et plus concrètes genre si on rompt avec mon copain je me retrouve à la rue sans boulot sans mes animaux et dans une ville où j'ai quasiment aucun ami :hesite:

Bref encore une fois le fun absolu :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
On est allé dans un carrefour où on ne va quasi jamais et ils avaient des produits Reflets de France :dowant: pas bcp, mais ils avaient la ratatouille :dowant: qui est bien meilleure et à peine plus chère que celle de la marque carrefour.
Et du Mont Blanc, ce qui est si difficile a trouver chez nous. Bon, j'en ai pas pris, puisque j'en avais ramené de France en été, j'en ai dans le stock stratégique à la cave.
Et le chocolat qu'on voulait était en promo :happy:

Bon, zou, les murs vont pas se poncer tout seuls

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
Je suis un peu en stress sur un aspect de l'adoption... Ça va paraître un peu irrationnel et égoïste mais j'angoisse fort à l'idée que les gens veuillent venir voir les chattes une fois qu'elles seront à la maison... Je ne sais pas expliquer, je me sens énervée rien qu'à l'idée qu'on "vienne les voir", ça m'angoisse et je me sens impuissante parce que je me sens pas légitime à justifier ce refus. Déjà ma mère a dit à ma soeur qu'elle viendrait les voir, et ma belle-mère m'a dit qu'elle avait dit à sa fille (que j'adore !) qu'elle viendrait les voir avec elle et que ce serait dommage qu'elles soient pas encore là la semaine prochaine. Mais... Moi je veux pas ? Je me sens pas bien à cette idée, j'ai un problème avec la notion de "chez moi" et je veux pas que les gens S'INVITENT chez moi pour voir les chattes. Déjà parce que je suis pas une ferme familiale à Louvain-la-Neuve, je suis pas un zoo, je veux pas qu'on vienne "voir les chats", parce que aussi je trouve ça blessant de dire qu'on vient pour ça, parce que je trouve ça très intrusif (on ne propose pas à quelqu'un d'aller chez elle, quand même...), parce que j'aimerais rester tranquille avec mes chats au moins jusque fin novembre (le Russe et ma meilleure amie viendront régulièrement et c'est déjà bien assez je trouve), mais j'ai l'impression d'être une grosse névrosée impolie. Je me dis même que je devrais pas les montrer sur Instagram quand je les aurai et les garder secrètes pour que les gens ne demandent pas a venir les voir. Ça me fout des sueurs je sais pas expliquer, je me sens hyper possessive et hyper nerveuse. Je veux pas que les gens viennent chez moi.

M

Membre supprimé 325467

Guest
Non mais pourquoi j'attends que ce soit autant le bordel dans mon appart alors que je pourrais tout faire au fur et à mesure ? :goth: Ça éviterait l'arrachage de nombreux cheveux parce que je ne sais par par où commencer.
Mais bonne nouvelle, me colis sont arrivés : écharpe noire Cabaïa, pochettes façon "Pop" Cabaïa (pour aller sur le sac noir qui arrivera début de semaine prochaine - j'ai déjà un crème de la même taille et un violet clair plus petit), housse d'ordinateur moutarde Cabaïa et livre d'allemand. Ce sera ma récompense en fin d'après-midi pour avoir rangé. Et en même temps, je pense que je me prendrai une pizza pour ce soir (ou alors de quoi faire une salade) étant donné que le magasin est sur le même parking que le point relai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes