Depuis que je suis rentré de l'hp, je passe la plupart du temps chez mes parents parce que l'ambiance à la coloc est morose et je m'y sens mal.
Je viens de rentrer et j'ai déjà envie de me barrer. Pas de bonjour, rien. L était dans sa chambre et M m'a fait la gueule parce que j'ai oublié de la prévenir que je mangeais chez mes parents.
M a appelé sa mère parce que son ancienne coloc lui manque. Elle était en pleurs, j'ai essayé de l'écouter mais elle répétait sans cesse que "J me manque". Je me suis barré dans ma chambre. Elle nous compare sans arrêt à elle. "Vous êtes moins gentils qu'elle", "elle, elle aurait voulu", "elle, ça la faisait rire". J'en peux plus. Je ne suis pas J et je ne le serai jamais. Ça, M, elle ne veut pas le comprendre. J'en n'ai marre de prendre des pincettes, j'en n'ai marre de m'inquiéter pour M, j'en ai marre parce quand je suis mal, est-ce-qu'elle est là, elle ?
Plus les jours passent, plus la coloc me bousille. J'ai envie de retourner chez mes parents. Je n'ai pas envie de rester quelques jours de plus avec elles.
Au moins, j'aurais tenté la coloc.
J'ai vu mes chats, aujourd'hui, ça m'a fait du bien de les câliner