M
Membre supprimé 342939
Guest
@Sylvestrum Ah oui sur la notice ils précisent sur l'image qu'il faut utiliser un morceau de bois, comme une bourrine j'ai qu'un marteau 
Alors j'ai mis pratiquement 2h en faisant pleins de pauses devant Twitch mais j'ai réussi à monter l'étagère, qui est un peu bancale mais bon
heureusement on mettra rien de lourd et au pire je fixerais le meuble au mur pour que ça tienne..
Ca commence à ressembler à quelque chose, tout est rangé ca fait plus propre
Maintenant je suis à Mcdo car j'ai pas mangé de la journée (juste un café ce matin), j'ai quand même résisté au menu j'ai juste pris un CBO et un cheesecake

Alors j'ai mis pratiquement 2h en faisant pleins de pauses devant Twitch mais j'ai réussi à monter l'étagère, qui est un peu bancale mais bon
heureusement on mettra rien de lourd et au pire je fixerais le meuble au mur pour que ça tienne..Ca commence à ressembler à quelque chose, tout est rangé ca fait plus propre

Maintenant je suis à Mcdo car j'ai pas mangé de la journée (juste un café ce matin), j'ai quand même résisté au menu j'ai juste pris un CBO et un cheesecake