ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

Mon cake banane est si bon, moelleux, parfait :puppyeyes: j'en ai amené pour la gérante du refuge, qui n'a pas l'air super bien, et qui me fournis en noix pour les gâteaux, je vais passer lui déposer quand j'ai fini mon boulot

@Sevjun chouette démarche ! C'est déjà arrivé que ma généralistes ou ma psy me propose de faire ce genre d'activité bien être, si le médecin a une carte à passer pour qq'un de recommandable tout proche, ça peut être tentant pour les patientes... Dans la salle d'attente du cabinet de médecine près de chez moi, il y a des flyers pour ça, en plus des trucs plus médicaux comme kiné ou sage femme ou psy... Et Clairement, "dans le village" si ta clientèle visée par cette pub c'est les femmes qui ne prennent pas bcp soin d'elle, le fait que ça soit accessible niveau mobilité peut faire la différence.
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
C'est pas la grande forme ce matin, je me suis couchée avec des vertiges assez fort et la nausée, ce matin je me lève et je n'ai plus de nausées, par contre j'ai toujours des vertiges (moins forts mais j'ai quand même cette sensation désagréable...)
Je suis quand même allé au travail parce que je ne peux pas laisser ma collègue toute seule aujourd'hui vu la journée qu'on se tape, mais j'ai qu'une hâte : rentrer chez moi ^^
Ce matin j'ai eu mon entretien professionnel, ça s'est bien passé, j'ai pu dire ce que j'avais à dire sur mes envie de me former, de développer certaines compétences et ce que je ne veux pas.
Pour la forme mon chef m'a fait un retour mais bon, il ne sait pas du tout comment je travaille vu qu'il n'est jamais là !
Voilà je suis contente que ça soit fait, maintenant on est ouvert jusqu'à 13h, ensuite je mange et à 14h on accueille 4 groupes scolaires (j'ai pas hâte du tout mais bon, on a deux bénévoles donc je serai pas toute seule...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes