Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai une client qui est une grosse c**** qui passe toujours par mon patron pour m'envoyer des mails mais genre ???? je lui ai dis de m'envoyer directement à moi mais elle s'en fout royale donc lui me transmet les mails et ça fait 1 an que ça dure.
@Neko_ Tu parles du concert de Joe Hisaishi ? Vazzy j'arrive pas à réaliser que je vais assister à ça demain soir genre c'est un truc de bucket list je.... WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOW Je vais avoir un orgasme des sens, voir la lumière divine et repartir de là en pleurant d'émotion. Il a pas intéret à canner d'ici demain (et la semaine prochaine) ce grand homme !
Vraiment jpp de moi. Je me suis maquillée et entre le moment où j'ai fait un trait d'eye liner et celui où j'ai retiré le scotch j'ai réussi à perdre le dit eye liner J'ai évidemment retourné mon appart et rien, il est introuvable