Je parie qu @Esmé. a BU avant de lire 

Bon et j'ai aussi débarqué avec mes tablettes de chocolat parce que je mange pour compenser mon deuil
Enfin comme elle dit, il fallait que les choses soient dites. Et en fin de journée on se retrouve entre partie de la famille sans drama, comme ça fini les tensions ça sera juste soutien et amour 
Au pire vous attendez une semaine, vous êtes sûrs qu'elle est sortie de la maternité ET elle a pu se reposer. Non ?

BourguignonLet's go chercher des recettes avec du seitan et du tofu fumé parce que ça périme dans 10 jours.
Je suis blasée.

)Conclusion : j'ai une nouvelle âme soeur (parmi mes autres potes âmes sœurs) et ça s'est terminé à 22h30Problème de privilégiée mais je vais recevoir a goûter une nouvelle copine avec qui ça passe super bien par messages mais là tout de suite IRL je suis l'anxiété sociale réincarnée(alors que je suis plutôt sociable de base donc WTF) l'appart est niquel tout rangé, on va se faire du thé et des gâteaux, causer JDR et soirée Halloween comme deux geekasses mais non je stresse...
![]()

Ah oui, et Minette 1 m'a aussi fait des bisous, genre elle s'est mise à me lécher la boucheTout à l'heure je me suis posée un peu sur la terrasse, au soleil.
Y a une minette qui est venue sur mon bidou(celle qui vient le moins sur les humain·es, en fait)
Après quelques minutes sa sœur l'a rejoint sur mes cuisses(elle, elle vient bien plus facilement sur les genoux, mais elle est aussi du genre "jalouse" et souvent elle pousse sa sœur, mais là c'était pas son intention, donc
)
J'aime bien ces moments là
(et heureusement qu'ils existent, parce que j'ai vraiment pas les minettes les plus faciles de la terre)
C'était un peu mignon, un peu rigolo, mais aussi assez dégueulasse
(je me suis lavée après
)