Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis plutôt contente de ce que j'ai fait de ma journée, j'ai passé l'aspi et la serpillière, j'ai fait un gâteau aux pommes, cuit une poêlée de poivrons comme ça j'en aurais pour dans la semaine, cuit des patates et ce soir on a mangé RACLETTE
Je m'apprête à aller au lit avec mon bouquin (le plaisir d'avoir envie de replonger dans les pages plutôt que d'aller devant un écran, ça faisait longtemps ).
Cette journée a été chouette, sortie vide grenier ce matin, puis tricot, lecture, un peu de cuisine. J'ai fait des petits biscuits sablés mais j'ai tenté la margarine au lieu du beurre, déception ce n'est pas aussi bon...
Avec tout ça je n'ai pas pensé au boulot, une petite victoire !
Finalement, le temps de, de et de, j'éteindrai plus vers des 40/45.
Vu que le réveil est à 6h, ce n'est pas non plus déconnant (ça et le fait que je sois tout le temps épuisée)
@Shady_Rain Renseigne-toi mais je crois que tu peux déshériter entièrement des gens comme tes neveux et nièces.
Je dis ça en passant
Des pat-pats à tout le monde, parce que c'est l'angoisse de mon côté aussi et que même sans être l'angoisse, on n'a jamais assez de câlins
@PrincessMey
Pas pu faire de bain de bouche, évidemment, la pharmacie est fermée, mais mon père ira dès demain matin J'espère que ça n'aura pas empiré. Ma bouche est toujours enflée et le fil me gêne pour déglutir. J'ai tellement peur pour mes dents
J'aime bien le rendu de la couleur que j'ai fait. J'aurais pu faire plus osé dans le rouge, là je n'ai que des reflets mais c'est peut-être pas plus mal (surtout pour l'effet racine).
J'ai pas diné, juste grignoté devant le premier épisode de Drag race France.
Et je risque de pas voir le Flûtiste cette semaine, il est cas contact COVID, donc on doit attendre d'être sûrs qu'il n'ait rien. Je suis un peu snifou.
Je stresse pour demain parce que je n'ai pas avancé comme je l'avais prévu ce weekend je vais essayer d'arriver plus tôt et de finir avant le début de la réunion (qui dure presque toute la journée). Enfin, je me suis un peu reposée ce weekend, mais j'ai juste hâte de pouvoir prendre une vraie semaine. Mes affaires sont presque prêtes pour retourner au karaté demain après le boulot (il me manque juste une brassière qui doit sécher cette nuit, j'espère que ça ira), et il me reste de la SAUCE TOMATE AU TOFU, COURGETTES ET CAROTTES trop bonne pour demain soir (que je ferai avec des pâtes dinosaures ). Je vais essayer de passer une bonne soirée et de me coucher tôt malgré l'angoisse latente. Des câlins à tout le monde pour le dimanchoir
@Le Lustre Connu j'espère que tu te remettra bien, et qu'un dentiste pourra rapidement t'arranger ça @Iroise j'espère que ça va mieux, et que les anti douleurs te soulagent un peu
@Sköldpadda a chaque fois j'ai l'impression que le gars de ton avatar, il a une grenouille grise géante sur la tête j'ai zoomé pour voir mieux, mais j'ai beau savoir que c'est un masque d'Halloween relevé, je continue de voir la grenouille ::