je vais essayer d'arriver plus tôt et de finir avant le début de la réunion (qui dure presque toute la journée). Enfin, je me suis un peu reposée ce weekend, mais j'ai juste hâte de pouvoir prendre une vraie semaine. Mes affaires sont presque prêtes pour retourner au karaté demain après le boulot (il me manque juste une brassière qui doit sécher cette nuit, j'espère que ça ira), et il me reste de la SAUCE TOMATE AU TOFU, COURGETTES ET CAROTTES trop bonne pour demain soir (que je ferai avec des pâtes dinosaures
). Je vais essayer de passer une bonne soirée et de me coucher tôt malgré l'angoisse latente. Des câlins à tout le monde pour le dimanchoir 
j'espère que tu te remettra bien, et qu'un dentiste pourra rapidement t'arranger ça
j'ai zoomé pour voir mieux, mais j'ai beau savoir que c'est un masque d'Halloween relevé, je continue de voir la grenouille :
:
malgré les longues heures à glandouiller sur le PC 
)

) compagnie concurrente, et la gourde qu'elle a reçue en double est trop cool, et si elle est thermos comme je le pense, j'ai bien envie de m'en servir pour mon chai latte...