Bonjour ECM
Bon, je suis un peu blasée ce matin, je découvre que l'opposition nous casse du sucre sur le dos, y compris des bénévoles avec qui pourtant on s'entend bien donc ça me fait un peu mal

Et puis c'est toujours compliqué avec la tête du réseau, je m'étais inscrite pour participer à des animations en commun mais c'est très unilatéral, tout est décidé pour nous et on a juste à dire oui et fermer nos gueules... C'est pas très encourageant pour la suite !
Bref, ça me soûle, surtout que notre logiciel est nul et c'est la tête de réseau qui nous l'a imposé donc ça nous fout un peu les nerfs...
Et à côté de ça je vois mon ancien réseau qui fait plein de trucs trop chouettes, qui continue de grandir et ça me maaaaaaaaaanque

Franchement j'ai un gros coup de nostalgie à me dire "punaise c'était trop bien quand même quand j'étais là bas, l'équipe était top, c'était juste à côté de chez moi..."
Là honnêtement dans mon boulot actuel y a pas grand chose qui me retient, voire pire ; y a beaucoup de trucs qui me donnent envie de partir