ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

J'ai fait ma dernière matinée de boulot au refuge. J'y reste bénévole, je tiendrai un stand aux portes ouvertes, mon samedi sera consacré à la pâtisserie pour le buffet, mais les brouettes et compagnies, fini. Je sens que j'approche de mes limites physiques et je préfère profiter de mon statut de bénévole et m'arrêter avant d'aller trop loin.

@Sköldpadda on dit "en Flandre" dans le langage parlé, ou pour être plus précis, en "région flamande" mais c'est moins courant dans le quotidien.
Si jamais tu as besoin d'aide, les flamant parlent français et anglais pour la plupart, surtout si tu brandis bien ton drapeau de non-belge (certains n'aiment pas que les Wallons (belges francophones) ne parlent pas néerlandais, mais pour un.e suisse ou français.e, tu risques moins ce genre de "réticence". Mais certains sont très cool avec tous les francophones aussi)

@uefuef qu'elle histoire, ça doit être dur pour vous d.etre témoin et de vous sentir impuissant. J'espère que les démarches que vous pourrez "proposer" pourront mener à une aide professionnelle adaptée

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Merci beaucoup à tous pour vos petits mots de soutien et vos conseils (j'arrive pas à tag tous le monde désolée) ça me fait du bien d'avoir pu raconté tout ça. C'est difficile à gérer, on est un peu sous pression à cause de ça, on a peur de faire une connerie, de mal comprendre la situation, de l'aggraver, bref c'est assez intense et j'espère que ça va s'arranger.

Et désolée (notamment @Sweetroll ) pour ce sujet très dur, je ne veux surtout pas plomber l'ECM ! J'espère que tous le monde va bien et que ce sujet n'a pas été pénible ou difficile à lire.

PARLONS DE CHOSES GAIES MAINTENANT ALLER

M

Membre supprimé 342939

Guest
En passant prendre des produits pour la pizzeria j'ai pu voir qu'il y avait encore beaucoup de promo chez le boucher.
Ils nous ont dit que c'était de pire en pire, ils avaient peu de clients alors que c'est le boucher le plus réputé de notre ville hein.

Et donc nous on a fait 0 pizza ce midi aussi :lunette: j'ai de l'avance sur ma mise en place (et surtout on fait rien) donc j'ai passé 1h à regarder des stream sur Twitch :facepalm:

Ne pas déprimer, ne pas déprimer.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai rien saumoné ces derniers jours. Petit compte-rendu de mon séjour express :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce, je vais aller déjeuner en vitesse. J'ai beau ne pas avoir eu de décalage horaire, j'ai un rythme tout perturbé :halp:
Bonne journée les canards des bois :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes