Merci beaucoup à tous pour vos petits mots de soutien et vos conseils (j'arrive pas à tag tous le monde désolée) ça me fait du bien d'avoir pu raconté tout ça. C'est difficile à gérer, on est un peu sous pression à cause de ça, on a peur de faire une connerie, de mal comprendre la situation, de l'aggraver, bref c'est assez intense et j'espère que ça va s'arranger.
Et désolée (notamment @Sweetroll ) pour ce sujet très dur, je ne veux surtout pas plomber l'ECM ! J'espère que tous le monde va bien et que ce sujet n'a pas été pénible ou difficile à lire.
PARLONS DE CHOSES GAIES MAINTENANT ALLER
Et désolée (notamment @Sweetroll ) pour ce sujet très dur, je ne veux surtout pas plomber l'ECM ! J'espère que tous le monde va bien et que ce sujet n'a pas été pénible ou difficile à lire.
PARLONS DE CHOSES GAIES MAINTENANT ALLER
j'ai de l'avance sur ma mise en place (et surtout on fait rien) donc j'ai passé 1h à regarder des stream sur Twitch

Par contre je constate que mes heures sup ne m'ont pas été payées comme je l'avais demandé, et vu qu'on arrive en novembre, je vais être obligée de les prendre d'ici la fin de l'année si je ne veux pas les perdre...