ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Sköldpadda on dit "en Flandre" dans le langage parlé, ou pour être plus précis, en "région flamande" mais c'est moins courant dans le quotidien.
Si jamais tu as besoin d'aide, les flamant parlent français et anglais pour la plupart, surtout si tu brandis bien ton drapeau de non-belge (certains n'aiment pas que les Wallons (belges francophones) ne parlent pas néerlandais, mais pour un.e suisse ou français.e, tu risques moins ce genre de "réticence". Mais certains sont très cool avec tous les francophones aussi)

Coucou :jv:

Merci pour les infos. Pour l’instant je parle surtout anglais, un petit peu français avec les personnes qui me parlent en français, et ça va. Je trouve que la grande majorité des gens sont gentils. (Juste le serveur de ce matin s’était levé du mauvais côté du cercueil). Là j’ai un petit coup de mou, ça m’arrive parfois quand je voyage seule. J’ai l’impression de ne pas autant profiter que je devrais, de perdre mon temps (genre en allant me réfugier à la Fnuc quand il pleut). C’est con mais ce sont des sentiments que j’ai. Et le week-end dernier j’ai eu un gros week-end, lundi j’ai fait plein de chose, mardi j’ai passé la journée à voyager et là depuis deux jours il faut que je me ménage un peu. Ça va aller. C’est juste un peu dur en ce moment.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
J'ai reçu ma paie :caprice: Par contre je constate que mes heures sup ne m'ont pas été payées comme je l'avais demandé, et vu qu'on arrive en novembre, je vais être obligée de les prendre d'ici la fin de l'année si je ne veux pas les perdre...
J'hésite à renvoyer un mail à mon chef de service pour lui demander s'ils comptent me les payer un jour ou pas :hesite:

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Le manque de sommeil se fait sentir, je suis au bord des larmes et mes pensées poisons reviennent tellement à la charge que je suis pas loin de la crise d'angoisse.
Je vais finir mon café et essayer de dormir une heure, que je sois à peu près en forme pour mon rdv chez la psy.

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Cette nuit mon cerveau a fait de la merde donc j'ai fait une crise d'angoisse parce que je suis quelqu'un d'assez sociale mais j'ai l'impression que les gens m'aiment bien de loin mais tiennent pas plus que ça à traîner avec moi XD bon j'ai pu en parler avec le chéri et ce midi ça allait mais je suis pas super fraîche non plus aujourd'hui. Je finis à 17h donc ça va aller mais ça faisait longtemps que mes insécurités m'avaient pas fait chialer et ça me manquait pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes