ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 361545

Guest
Le collègue siffleur continue de siffler entre ses dents.
Avec juste une seule note en plus.
Ça me hérisse, pire qu'un crissement d'ongles sur un tableau d'ardoise.
A aucun moment il ne se dit qu'étant au travail, ça va déranger les gens autour ? :stressed:
si tu savais, collègue relouu chante, sifflote, siffle à longueur de journée en open space :rolleyes:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
ben voilà... CQFD :dunno:
Bah après comme j'ai dit c'est une storyline inutile dans un film d'horreur, donc y avait zéro moyen que la victime obtienne justice et qu'il aille en prison ...
Leur but c'est de faire peur, de te balancer des jumpscares et de l'hémoglobine. Même dans I spit on your grave, qui est un film sur une jeune femme qui se fait ... elle se venge en les traquant et les tuant, pas en portant plainte :dunno:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
On adore les usagers qui se plaignent qu'on ne propose pas plus d'animation pendant les vacances pour les enfants et qu'on n'ouvre pas plus...
Les gens se rendent vraiment pas compte qu'on est une équipe de trois personnes (dont une à mi temps) et pendant les vacances, on est encore moins nombreux donc c'est juste impossible d'ouvrir plus ou de proposer plus d'animations !!
On a beau leur expliquer ça, on dirait qu'ils font exprès de pas comprendre, c'est très frustrant :erf:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je viens de me rappeler d'un fun fact pas si fun :lunette:
J'étais au cinéma, et pendant la séance y a eu un écran noir (normal dans le film) mais le film continuait pas :nerd:

Puis y a eu une responsable qui est venu annoncer que la séance était mise en pause parce qu'une cliente avait fait un malaise et que si ça passe vite ça allait reprendre

On attend, puis finalement elle annonce que c'est fini et qu'on est invités à passer par l'accueil pour recevoir une place en dédommagement etc

Y a quand même eu des gens qui ont trouvé le moyen de râler alors que la pauvre fille était toujours inconsciente au sol
Quel monde magnifique youpi !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Putain, vraiment, plus ça avance et plus les vieilleux dans les transports en commun me gonflent. Immes parlent super fort, commentent tout, et sont hyper passif agressif en mode "on est vieilleux respectez nous". Arrêtez d'être insupportables et on verra. :drama:
(Je sais, not all vieilleux, mais j'ai un couple derrière moi particulièrement relou.)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
vous pensez que du Houmous maison, bien conservé dans un bocal fermé au frigo (mais pas stérilisé) ça teitn combien de temps au frigo?

J'ai jeté celui dans lequel j'ai mangé (et trempé mon couteau que j'avais relêché) mais il me reste un petit bocal auquel j'ai pas touché mais quand même ça fait 6 jours...

pour une autre fois, vous croyez que ça se congèle (et se dégèle bien)?

Edit: je sais plus si je suis passée ajd :hesite:

Jour-bon :hello: si jamais

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Mdr je viens d'entendre une dame dire à son amie en sortant de la médiathèque "en fait ça ne fonctionne qu'avec des bénévoles ici, comme ils ont les automates de prêt ils n'ont plus besoin de salariés"
Bitch si tu savais :lunette: Les automates ne remplacent pas du tout un poste salarié, ça nous dégage juste un peu de temps pour pouvoir bosser sur autre chose pendant les ouverture au public !
Les gens ont décidé de m'énerver aujourd'hui ou c'est comment ? :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes