ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
J'ai mon nouveau calendrier de paiement en octobre. Je viendrai chouiner ici :yawn:. D'après mes calculs je devrais passer de 75€ à 110€ environs par mois si j'ai bien calculé (dont 20% de TVA pour le gaz !).
Finalement je passe de 74,20€ à 63,70€ ... . Du coup je me demande comment les gens font pour avoir une facture doublée ... .

Voilà une bonne nouvelle pour démarrer la journée :lunette:.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Levés tôt car on dépose notre chat chez le veto vu qu'il boite...on sera donc pas là pour la consultation, j'espère qu'il stressera pas trop :goth:

D'ailleurs il devait être ajeun, donc hier soir on a retiré les gamelles. Quand on s'est levés on était attendu de pied ferme :lunette: (c'est l'endroit où on met leurs gamelles)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas trop envie de bosser, et quand je me dis qu'on aura pas de vacances avant les fêtes de Noël ça m'inquiète un peu.
J'aimerais bien en plus qu'on ait de vraies vacances, où on fait rien, pas de four de 300 kilos à porter, une pizzeria à nettoyer de fond en comble, ce genre de chose.

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Griffith Merci :happy: oui on voit bien qu'ils sont pas contents, surtout la chatonne (celle qui est tigrée) :yawn:
J'ai cru qu'elle allait me bouffer ce matin !
Edit: on notre chat fait 6,3 kilos :ninja: je savais qu'il était un peu gros mais bordel...

Bon au moins j'aurais le temps de faire quelques courses ce matin, vu que notre fournisseur est en rupture de pleins de produits :goth:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Salut vaillant ECM :cheer:

Après une nuit toute moisie où des douleurs disparues sont reviendues en mode "coucou c'est nous", j'ai eu l'éternité nocturne pour réfléchir et tirer un constat alarmant :

Résumer, Gros Hibou ? Pfff, Never ever :drama:
C'est reparti pour l'arrachage de cheveux de la quatrième de couverture :lunette:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

@Maïya

Sinon ma voisine m’a écrit qu’on lui avait conseillé/dit de rester hors du pays au moins jusqu’au printemps. J’imagine que ça doit être vraiment difficile pour elle et les enfants. Je vais faire de mon mieux pour qu’ils passent un hiver pas trop difficile, mais il va falloir que je trouve des idées.

Belle journée à vous :jv:

M

Membre supprimé 153117

Guest
En fait je suis très heureuse d’être ici, je mesure la chance que j’ai, mais une partie de moi a envie de rentrer pour revoir….
Mes parents -> un peu
Les collègues -> un peu plus
Ma voisine -> un peu plus plus
Mon copain -> un peu plus encore
Et surtout ma Monstera :cretin:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

C'est congé jusque mercredi incluuuuuuuuuuuuuuuuussss :dowant: :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

J'ai réparti ce que je voulais faire pour des congés qui me permettront de nettoyer, finir mon tri ET de me reposer.

Ici, j'appelle ma docteure puis je m'en vais faire une course chez Action et voir dans une enseigne après un alcool local qui est le favori de mon hôtesse de lundi. S'il n'y a pas, je descendrais en ville et je ferais les courses alimentaires à ce moment là.

L'après-midi, rangement et repassage.

Puis c'est tout.

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
:hello:
Hier j'ai croisé un ami à moi en allant chez ma psy (il la consultait avant moi), ça fait un drôle d'effet :lunette: mais du coup c'était chouette on s'est fait un gros hug et on a papoté.
D'ailleurs ma psy elle est chouette

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille à la poste, que je fasse des courses et que je préparer de la pâte à gauffres.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Hier soir on est allé voir une pièce de théâtre avec mon copain, c'était très sympa mais ça s'est fini tard donc par anticipation, j'avais posé une demi heure ce matin pour ne commencer qu'à 9h30 et j'ai bien fait :yawn:
C'est tellement plus agréable de commencer plus tard, je me souviens que dans mon ancien boulot, j'avais deux journées dans la semaine où je ne commençais qu'à 9h30 et comme j'habitais juste à côté, je pouvais vraiment dormir, c'était trop bien :puppyeyes:
Bref, ce matin rien de spécial, j'ai des revues à bulletiner et encore un peu de catalogage à faire, normalement on doit recevoir une nouvelle commande (enfin, la librairie ne livre pas alors j'espère que ma cheffe pourra aller la chercher la semaine prochaine...) et cet aprem j'ouvre la médiathèque de 16h à 18h avec trois bénévoles, j'espère que tout se passera bien...
Hâte d'être en vacances demain soir !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes