Hello tout le monde !
Vivement la fin de cette semaine de l'enfer. Entre les mauvaises nouvelles qui s'accumulent et la masse de travail, je suis sur les genoux.
Il me tarde de ne faire plus qu'un plus qu'un avec mon lit et mon canapé, d'avoir constamment la compagnie d'une théière pleine, d'être entourée de mes bouquins et de regarder des films/série sous mon plaid. Z'avez regardé
The Watcher ? J'ai commencé, ça me plaît mais en même temps je ne suis pas à l'aise du tout.
Toute la semaine, j'aurais jonglé entre mes animations à la bib et l'accueil en sous-effectif. Un de nos automates est en panne, et le prestataire n'a pas l'air franchement pressé de prendre le problème en main. Et en plus j'ai mes règles, donc autant vous dire que je marche sur un fil depuis mardi.
@Lulla94
Plein de courage à toi. Les gens ont parfois besoin de passer leurs nerfs, et quoi de plus simple que d'attaquer quelqu'un qui rend service ? Ce n'est pas forcément dirigé envers ta personne, mais plutôt contre un système qui n'est pas compris/qui ne veut pas être compris. Malheureusement, ça t'est tombé dessus. Une collègue me disait récemment de mettre mon costume de bibendum pour que tout rebondisse sur moi. J'espère que tu arriveras à surmonter ta journée.