Le casque que j'avais envie depuis 20 ans ! Je l'ai ENFIN acheté ! Il est magnifique, je l'ai pris en bleu nuit, la fonction anti-bruit est incroyable, chaque centime vaut le coup, on peut se connecter sur deux appareils en même temps et alterner les écoutes, si je parle en le portant la musique se coupe, si je le retire pareil (ça revient de suite si je le retire faut attendre un peu si je parle)
Même pas deux minutes après être sortie du magasin je dis en plaisantant ça y est j'ai une peau éclatante, je suis hydratée je rayonnne tout ça
Je suis allée au leclerc tout à l'heure. Je passe en caisse automatique, mon paquet de coca est pas reconnu quand je le scanne.
J'appelle la caissière, elle me fait scanner une bouteille et entre manuellement combien j'en ai au total. Je choisis comment payer, le montant s'affiche, je valide et paye.
Le prix c'était mes courses moins le coca,

j'aurais facile payé le double si ça avait marché

Je prends le tram pour rentrer, je vois les contrôleurs, j'achète un ticket. (S'ils avaient débarqué à un autre arrêt j'aurais été foutue)
Là, je scrolle sur tiktok, j'en vois un sur SZA. Pour ceux.lles qui savent pas, elle avait (je crois) commencé à écrire une chanson, qu'elle a jamais fini, donc le peu qu'elle a écrit et enregistré a fini sur tiktok et est devenu viral.
La chanson entière a été publiée aujourd'hui.

Ce casque c'est ma meilleure bénédiction c'est pas possible