ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Ca y est, ma copine est partie :crying: Bon, je la revois dans moins de 4 jours pour partir en vacances ensemble, mais quand même, ça signe la fin de notre cohabitation et le retour de la distance pour un temps indéterminé et pfou, c'est dur, j'aime pas ça :tears: En plus on s'est un peu disputées hier soir au moment d'aller dormir donc ça nous a un peu gâchées notre dernière nuit ensemble (même si on était réconciliées au matin) :erf: Mais bon, ce matin/midi on a fait un brunch avec un de mes couples d'amis et leur bébé, et c'était trop chouette, on a bien mangé et elle les apprécie beaucoup, ça m'a fait vraiment plaisir de les voir tous ensemble :jv:
Bon, je suis fatiguée mais j'ai encore plein de trucs à faire avant mon demi-déménagement de demain, donc je vais essayer de me motiver un peu pour ne pas devoir tout faire le matin juste avant de partir (mais avec quand même un jeu vidéo ou un stream à côté, faut pas déconner). Des bisous ECM, prenez soin de vous <3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Mon week-end a été vraiment reposant :puppyeyes: Ma mère était partie chez des amies, j'ai fait dog-sister des Border collie. Mais j'ai quand même pleinement passé mon temps avec ma Boule de poils à jouer et à se faire des câlins :puppyeyes:
J'ai quand même vu ma Boule de poils venir voir son toutou préféré (le "jeune" border de ma mère) et lui faire la toilette de ses oreilles. Elle l'aime vraiment beaucoup, c'est tellement mignon :crying: :jv:
J'ai rattrapé House of dragons (et je pense que comme pour cette saison, la suivante, je vais attendre qu'elle se termine pour la regarder d'un coup parce que je trouve les cliffhanger pas super agréables :nerd: ), et quelques autres séries.
Et hormis ça, j'ai rien fait DU TOUT et c'était vraiment bien :puppyeyes:

Mais bref, retour à la réalité aujourd'hui :gonk: Etant donné que ma journée commence avec une suppression de train (évidemment le seul supprimé étant le mien :lunette: ) donc forcément d'un retard, je peux dire que cette journée ne commence pas super bien :lunette:
(Mais j'ai l'impression que c'est un peu l'idée que j'ai eue sur tout le mois d'octobre :hesite: )

Bref, bonne journée les petites citrouilles et JOYEUX HALLOWEEN :frotte: :halloween:

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

:halloween::halloween::halloween::halloween::halloween: JOYEUX SAMHAIN :halloween::halloween::halloween::halloween::halloween:

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

(Celui-là parce qu'il est trop mignon)

Bonne journée et bonnes célébrations !

Pour ma part, ce sera un peu de cuisine, de vaisselle, soins du corps, jardinage chez ma mère, mise en place des bougies pour ce soir, réflexion sur mes résolutions de nouvelle année et déguisement (je pars sur l'idée des vêtements blancs et un peu "romantiques" avec du maquillage façon pâleur et yeux sombres) avant d'aller à la soirée où nous allons manger des plats de saison ou dans le thème Halloween et bougies (et autre rattaché :ninja:) en rentrant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes