ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je viens de lire un "am I the asshole?", parlons-en :lunette:

Il y a 20 ans, la copine de A l'a trompé avec son frère. Il a rompu les liens avec lui, et a prévenu sa famille que s'ils veulent les inviter tous les deux, de ne pas l'inviter lui(-même).

Maintenant, la fille de A va se marier. Dans sa culture, on fait 50/50 entre les mariés pour les dépenses. Elle lui annonce un jour qu'elle veut inviter son oncle (qui a épousé la copine) et que sa cousine participe au mariage. A a répondu que si c'était le cas, il paiera pas, et ne viendra sûrement pas. (Elle lui a aussi dit que ça faisait quatre ans qu'elle les voyait dans son dos.)

Mon avis : si j'annonce que quelqu'un est rayé de ma vie, que ma fille passe toute ou une grande partie de sa vie sans cette personne, mais qu'à un moment elle la fréquente pendant des années, et me le dit QU'AU MOMENT où on sera obligés d'être au même endroit ....
Ma chérie commence à jouer au loto :lol:

Les avis des gens : y a la team "comment ça tu l'annonces que quand c'est impossible de ne plus rien dire" et la team "A tu risques de perdre ta fille"

Vos avis ? :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis réveillée depuis 5h du matin aussi :lunette:

Hier soir je demande à mon copain de mettre un let's play du nouveau Resident Evil, il lance la vidéo et me dit qu'il va se coucher :halp: je me suis dit c'est foutu, je vais tellement flipper toute seule que j'arriverais JAMAIS à dormir :halp:
Je me suis endormie dans le canapé :lunette: :lunette: et pourtant y avait des trucs glauques :lunette:

Bon vu que ça fait plus d'une heure que je tente de me rendormir sans succès je vais me lever.
Je voudrais bien m'occuper du jardin ce matin, commencer à ramasser les feuilles mortes, ranger le barbecue dans la cabane à jardin, virer les pots, et peut-être planter de nouvelles plantes qui mourront dans 2 semaines :cretin:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Je suis pas une fana du changement d'heure (j'y comprends jamais rien) mais j'avoue que j'adore l'idée de m'être levée à 7h en ayant l'impression d'avoir triché d'une heure :cretin: En fait je crois que j'aime surtout me lever tôt le week-end, pour pouvoir profiter de ma journée ! Et en plus j'ai bien dormi, je me sens en pleine forme, il fait super beau, et MIRACLE on a rien de prévu pour aujourd'hui :dowant: On devait manger avec les parents de mon copain ce midi mais ils ont annulés, du coup ce sera journée chill !

Mon programme (to do list non officielle) :
- Regarder partiellement le live 24h de IlEstBienCeLivre
- Lire Un pays de fantômes de Margaret Killjoy (qui n'est pas un thriller ou un roman d'horreur mais de la fantasy !)
- Regarder des vidéos youtube
- Faire une séance abdo-fessier + bras (à la maison)
- Promenade autour du lac
- Ménage (Aspi + serpillière)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

J'ai encore pas mal de cuisine à faire ce matin, le changement d'heure m'arrange bien.

Mes kits à cookies sont fins prêts, j'ai déjà fait une quiche, la deuxième est au four, encore une tarte aux poires, le coulis pour le cheesecake et tout sera prêt :supermad:

Pour une des quiches j'ai fait la pâte moi même mais je la trouve un peu mollasse, j'espère qu'elle va bien cuire, c'est toujours triste si la pâte est pas bien cuite en dessous

Faut aussi que je fasse les fiches d'ingrédients pour les clients allergiques ou intolérants ou juste curieux, que les bénévoles du buffet aient facile à trouver les infos

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes