Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mindala Jinkaje t'envoie plein de bonnes ondes. Pleurer sous une douche bien chaude m'aide à me calmer en général.
@Sylvestrum : Je suis ravie de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste que moi au sujet des fruits et légumes !
(Je rêvais de devenir horticultrice quand j'étais ado, destin contrarié )
Je suis explosée de fatigue, mais je sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas réussir à dormir cette nuit non plus. Pourtant je marche, je m'active, je bouge énormément au taf.
@Mindala Jinka C'est ce soir ton truc de boulot ? Si oui courage et si c'est pas ça quand même
@Griffith Moi il me fait peur Mais ça va je te pardonne
Bon sinon aujourd'hui je n'avais pas le moral. J'ai du annoncer la mort d'Eden a une amie dont je n'avais pas de nouvelles. Et ça a été un coup de massue, j'ai passé une heure à pleurer après. Heureusement que je rejoignais une amie cet après midi...
Du coup pour me réconforter je me suis fait mon repas préféré : des crêpes au tarama (vg du coup) et ça m'a fait du bien c'est hyper régressif, c'était souvent mon repas du dimanche chez mes parents.
Y'a une contrôleuse SNCF qui veut super bien faire et qui a cru que j'allais louper mon arrêt (elle me l'avait demandé quand je me suis posé-e dans le train) et qui m'a averti qu'on y était, alors que c'était l'arrêt précédent C'est le retard du train qui l'a perturbé, mais franchement archi mignon de sa part
(Mais j'apprécierai arrêter d'avoir les éléments de langage que j'utilise au boulot dans ma vie de tous les jours please. Ma mère va me balancer dehors si je lui réponds encore "C'est très aimable de ta part" pour la remercier )
Mon après-midi a été surchargée @Kitty Cat ils n'ont pas eu ton mot d'absence Moi qui me disait hier que je voulais finir tôt pour éviter de perdre des heures, je suis partie après 18h30 Mais bon, j'ai pu avancer sur des choses, et j'ai bien fait d'attendre, ça a été productif
Mais du coup, Burger King de réconfort