Gniiih j'ai ouvert mon petit pot de marmelade londonienne pour le goûter
(un peu en avance, mais j'ai déjeuné tôt, du coup j'avais super faim en sortant de réunion).
Plein de courage @Luthéa, prends soin de toi !!
Câlins aussi à @uefuef , et @GrosHibou tiens-nous au courant, j'espère que ça va aller
J'ai cette pub en continu sur le forum en ce moment, et je ne comprends pas
:

Je termine un compte-rendu et je file chez ma psy. Il faut aussi que je nettoie mon appart après le boulot pour pouvoir partir sereinement demain matin. J'aimerais tant prendre Ronron avec moi mais je ne veux pas lui infliger un si long voyage d'une traite
j'espère que le chat de mon père viendra dormir avec moi comme la dernière fois (ses humains habituels préfèrent le laisser hors de leur chambre parce qu'il a la charmante manie de faire tout un ramdam à 5h du matin pour avoir ses croquettes, même quand il en a encore dans la cuisine).
Bon après-midi les pingouins
(un peu en avance, mais j'ai déjeuné tôt, du coup j'avais super faim en sortant de réunion).Plein de courage @Luthéa, prends soin de toi !!
Câlins aussi à @uefuef , et @GrosHibou tiens-nous au courant, j'espère que ça va aller
J'ai cette pub en continu sur le forum en ce moment, et je ne comprends pas
:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je termine un compte-rendu et je file chez ma psy. Il faut aussi que je nettoie mon appart après le boulot pour pouvoir partir sereinement demain matin. J'aimerais tant prendre Ronron avec moi mais je ne veux pas lui infliger un si long voyage d'une traite
j'espère que le chat de mon père viendra dormir avec moi comme la dernière fois (ses humains habituels préfèrent le laisser hors de leur chambre parce qu'il a la charmante manie de faire tout un ramdam à 5h du matin pour avoir ses croquettes, même quand il en a encore dans la cuisine).Bon après-midi les pingouins

mi

. J'aimerais finir les modifications demandées par ma cheffe, puis mettre le texte dans un doc word pour l'imprimer.