Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes plus belles soirées de blues, avec un crush aux Epaules Larges et aux jolis avants bras, et mon petit coeur en miettes de Barbe Rousse. (pour les très très vieilles de l'ecm)
@Iroise Il était très chou.
En plus, clairement, son moment préféré de toute sa vie c'était chaque fois qu'il chantait, du coup c'était vraiment bien.
Dublin me maaaanque !!!
Merci pour tout vos mots Je sais que vous avez raison, et je pense que je vais devoir prendre un rdv chez ma médecin rapidement. J'espère juste qu'elle sera compréhensive, je ne sais jamais trop comment elle se positionne, et en même temps je pense que les arguments sont là
Je suis enfin posée chez moi, j'ai fini tôt aujourd'hui parce que justement dernièrement j'ai fait des heures en rab alors que normalement je gère ça. Et je ne sais pas si c'est psychologique, ou l'effet de mon canapé, mais j'ai enfin récupéré ma couverture lestée et je la teste sur mon canapé, et j'ai l'impression que tout mon corps se relâche
Punaise il fait nuit noire et il pleut à torrents, je finis dans une heure, j'espère que ça va se calmer un peu d'ici là parce que vraiment conduire sous la pluie et dans le noir, c'est vraiment ce qui me stresse le plus au monde
Ca plus mes règles plus le stress vis à vis de ma voiture , j'ai bien pleuré cet après midi. L'angoisse est remontée et j'ai eu un enchaînement de pensées poisons à base de mon scénario préféré: je suis inapte à travailler, je trouverai jamais rien, je vais mal finir.
Du coup je me suis fait un mugcake et on a joué un peu avec le Flûtiste. Et ce soir je me vengerai encore sur la nourriture.