ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Merci pour ce petits mots d'hier, ça m'a beaucoup touché :hugs:La journée a pas été facile, j'ai eu plusieurs fois la gorge nouée et des vagues de tristesse qui me traversaient, et le soir j'ai pu souffler et me décharger, ça m'a fait du bien. On est aller au théâtre avec mon copain, c'était chouette, j'ai pu penser à autre chose, et ce matin je sens que ça va mieux. Je me sens toujours mélancolique mais plus sur le point de pleurer chaque seconde, c'était une amélioration. En plus j'ai une longue journée, je finis à 18h puis j'enchaîne avec le sport, je serai pas chez moi avant 20h, j'aurai pas le temps de ruminer.

Par contre depuis 10 jours j'arrive plus à lire, c'est la cata :gonk: J'ai commencé plusieurs bouquins, j'arrive pas à les avancer, rien ne me fait envie. J'ai commencé un livre audio, ça demande pas beaucoup d'effort, c'est un peu le seul truc que j'arrive à faire.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Je me suis lavée, habillée, avec les habits de yoga sous une robe en laine et un gros plaid par-dessus le tout, j'ai de l'eau qui chauffe pour le thé.
J'hésite à allumer le chauffage dans le séjour :hesite:
Il commence quand même à faire assez cru et j'ai vite les doigts engourdis, ce qui est très chiant mais je veux palper plein d'argent à la régularisation parce que mes charges provisionnelles sont un scandale.
Bon, je lance un anime débile et je bujote un peu avant de me lancer dans un truc que je repousse depuis perpete parce que ménage, parce que flemme, parce que, parce que ... un puzzle.
Sérieusement, on me l'a offert début septembre et je n'ai toujours pas touché

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bon, on est sur de la journée productive :lunette: (Non). Je viens de passer 1h20 au téléphone avec une collègue d'un autre service, d'abord pour se coordonner, puis pour parler des difficultés pro qu'on rencontre. Et ça fait toujours du bien d'être soutenue, d'entendre que oui, je ne suis pas la seule à avoir du mal avec collègue connasse etc.
Mais du coup le boulot n'a pas avancé, oups :lalala:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 131
28 523
1 354
Hello
50ff8669a9bd787e68103dadc9604754316199af.gif

Gros galère dans les transports j'ai dû changer d'itinéraire puisque tous les trains étaient surprimes, je suis arrivée avec 10mn de retard à ma grande surprise mais j'ai prévenu pour demain suite à la grosse grève que faut pas attendre que je ne sois pas bien retard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faisait super froid hier d'un coup, ce changement de temps, il fait chaud la journée et très froid le soir c'est perturbant. J'aimerais tellement qu'il fasse un vrai temps d'automne et pas ce temps hybride bizarre.

Je termine à 19h:crying:

@Jester. j'ai résolu mon petit soucis hier de bras :happy:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

Je suis contente d'enfin trouver cinq minutes pour passer ici. On est déjà mercredi ! Je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis lundi. Les heures filent à une vitesse ahurissante... En plus hier je n'ai pas entendu mon réveil, donc c'était la course.

Les nouvelles ne sont pas bonnes, l'humeur est donc compliquée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'essaie de garder la tête haute, mes bons souvenirs et de relativiser, mais ce n'est pas facile.

Dans tous les cas, je vous souhaite quand même une douce journée. J'espère que vous allez bien. <3

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Une option "envoyer les gens aller se faire foutre" sans avoir à subir de conséquences serait fantastique.
Mais non, je dois me farcir la connerie des autres :facepalm:

Si j'entends à nouveau dans ma vie "non mais en vivant dans Paris Intra-Muros ma vie serait tellement plus simple" alors que la personne habite en banlieue extrêmement proche, desservie par 2 RER, 1 tram, 1 métro et environ une dizaine de lignes de bus je crois que je vais exploser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes