Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A 13h30, il m'envoie "je pars maintenant à l'entrepôt pour aller chercher le matériel pour chez vous"
A la base, c'était 10h30.
Heureusement que je l'attends depuis hein
Bien le bonjour
J'ai rdv lundi pour "une entrevue dans le cadre d'une proposition d'engagement" avec l'entreprise qui me plaisait le plus
Mon cerveau ne réalise pas mais je suppose que ça sent très bon
Punaise mais je sais définitivement pas me garer hein
J'ai voulu me garer juste devant chez moi pour que ça soit plus simple pour charger la voiture, mais j'ai pas réussi à faire mon créneau donc j'ai du aller un peu plus loin
Petite virée en ville sympathique, par contre, les Dr Martens c'est cool, mais je suis bien contente de les avoir enlevées
Et j'ai été klaxonnée par une dame au passage piéton, visiblement j'aurais dû la remercier de me laisser en vie alors que j'étais déjà engagée quand elle a commencé à freiner
(attention, quand la voiture ralentit exprès parce qu'elle me voit être dans l'intention de m'engager, je dis merci quand même )
J’ai décidé de ne pas prendre avec moi le recueil de poèmes que j’aime, je regrette donc atrocement, il va falloir compenser en squattant les bibliothèques.
Et pour le goûter : café, chocolat et cake de Noël !
(À la base, je voulais aller dans un salon de thé mais… le réveil matinal et le trajet ont eu raison de ma volonté. Tragédie.)
J'ai passé une journée de merde, c'était le chaos (pb d'effectif et de machine en panne) et j'ai l'impression d'être passée pour l'incompétente de service.
La journée a été chargée, je viens de sortir du boulot. (J’ai commencé à 7h30 ce matin). J’ai du superviser une nouvelle collègue dans une tâche dans laquelle je ne suis pas hyper à l’aise, et en même temps je devais faire mon dossier qui était assez compliqué. Et cet après-midi j’avais une autre tâche, et dans cette tâche-là je ne suis pas très efficiente et ça m’embête. En plus j’ai pris un gros dossier alors que j’aurais du en prendre des tout petits vu la matinée que j’ai eue. Je veux tout faire de manière trop parfaite, ça m’énerve. Il faut que je lâche du lest.
Ah et j’ai changé de pseudo, car il faut que je redécouvre ses aventures et les termine dans un futur proche.