ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
:hello:

Qu'est-ce que vous faites, merveilleuxses genstes de l'ECM, quand vous allez bien, que vous tournez en rond par ennui et que rien de rien ne déclenche du sens pour une petite étincelle de motivation joyeuse?
Est-ce que vous vous laissez aller au désœuvrement? (Si oui comment?)
Est-ce que vous avez un truc en particulier qui vous remet en route?

Je ne pense pas, non j'en suis convaincue, que nous n'avons pas à être productif.ves au quotidien. Des fois je sens que j'ai une réserve d'énergie pour faire quelque chose sans que ce quelque chose ne soit défini. Je ne trouve pas comment déclencher cette petite étincelle de mise en route, peu importe pour quoi faire (du château de carte géant à ma compta, peu importe!).
Je serai curieuse de vous lire à ce sujet.

(Peut-être qu'il faudrait que je me trouve, crée une "activité starter"... Ok je tourne en rond let's go pour... un puzzle, un tricot, un collier de pâte, un.e ... Et je verrai bien ce dont j'ai vraiment envie une fois que je suis lancée. Une activité qui me plaise et que ce n'est pas grave d'interrompre pour faire autre chose...
:hesite: une activité starter physiquement active et qui ne soit pas du ménage, ça existe? :lunette: )

Dernière édition :
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai de l'huile de moutarde plein les cheveux et maintenant il faut que j'aille les laver mais j'ai la flemme :gonk: Je suis sous mon plaid avec ma bouillotte, mon thé et The Midnight Club, laissez moi tranquille :gonk:

Je veux une médaille, je me suis lavé les cheveux ET j'ai nettoyé la litière des chats (dans l'autre sens en vrai).

Je suis hyper jalouse de @Neko_ parce que je crois que je peux me brosser pour avoir un jour un contact physique avec mes chats.

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai testé le dépôt en ligne pour mon manuscrit mais ça ne marche pas, car c'est mis que ma date de défense n'est pas indiquée. J'ai envoyé un mail à la scolarité, mais les nouvelles personnes s'en occupant sont vraiment des incompétentes, j'ai rarement vu un tel niveau de jemenfoutisme, elles ne répondent simplement jamais aux mails et quand on les appelle on sent clairement qu'on les fait chier. Si pas de réponse lundi, je les appellerais quand même, pas question que ça me foute moi dans la merde derrière.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

on a fait plein de ménage, des crêpes, et on a reçu de la famille pour goûter :happy: et il reste des crêpes :dowant:

@-Loreleï- on est aussi en réflexion pour un aspirateur-robot en ce moment, mais que c'est dur de comparer tout!

Pour ce qui est des achat Black Friday, nous on avait acheté un aspirateur Dyson directement sur leur site, et on avait même pu cumuler une réduction qu'on avait via mon employeur avec la réduction du BF, et on l'avait finalement payé 60% de son prix d'origine, c'était une super affaire! Ca a été notre premier achat à un Black Friday, comme on lorgnait sur l'aspirateur de puis un moment on était sûr de notre coup concernant la promo. Achat que je ne regrette absolument pas

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Sneglia : Tu remarqueras peut-être pendant ton visionnage de Buffy, y a une histoire comme quoi ça a été filmé (en partie) à l'époque dans un format plus large (16:9) que ce qui était diffusé à la TV (4:3), et on se retrouve maintenant avec une remasterisation pas approuvée par Joss Whedon. Du coup parfois des choses apparaissent dans le cadre qui étaient pas sensées être vues :yawn:
(en plus la remasterisation s'était permise des libertés sur la colorimétrie et tout, et des fois y a le problème "inverse" où iels ont zoomé pour faire rentrer dans du 16:9... si ça t'intéresse, y a par exemple une page FB sur le sujet)
(mais heureusement, ça dépend de la version que tu regardes, tu n'as peut-être pas le droit à ces "réinterprétations" :coiffe:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes