ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour !
En direct du tram pour aller bosser, c'est dur :dodo:

Et ça fait 2 fois que je prends les transports un samedi matin entre 6 et 7h, et 2 fois qu'il y a les contrôleurs. J'aimerai bien comprendre l'intérêt des contrôles un samedi à 6h30 dans un tram ou bus quasi vide, alors que en semaine je ne les ai jamais vu en prenant les transports matin et soir tous les jours :nerd:

Bref, j'avais oublié de valider ma carte en rentrant (samedi matin, c'est dur :dodo:) heureusement on m'a pas embêté.

Bon samedi les p'tits chats <3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Helloooo :puppyeyes:

Ma semaine a été longue, mais ce week-end de 3 jours est tellement le bienvenue :danse:
J'ai vraiment beaucoup moins de temps pour faire des trucs ou venir même ici, c'est incroyable :nerd:

Cela dit, voulant à tout prix éviter les spoilers, j'ai été voir Black Panther 2 et il était IN-CRO-YA-BLE avec une réalisation vraiment bonne :jv:
Vraiment pas déçu-e :puppyeyes:
Sauf si on fait exception des trois gosses dans la salle qui on passé leur temps sur leur téléphone et notamment à prendre des photos sur Snapchat :nerd:

Ce week-end de 3 jours, ma mère est de nouveau pas là (comme le précédent :lunette: ) et donc je fais garde-chiens tout en tentant de faire des trucs :hesite:
Bref, hier, c'était journée administrative (j'ai d'ailleurs remarqué que ma boite interim m'a fait sauter deux jours de congés payés pour mon absence injustifiée (Disney) et je sais pas si c'est archi légal de leur part :nerd: ) et ménage à foison :halp:
Encore un peu de ménage aujourd'hui puis carpette :drama:

Profitez bien du week-end :puppyeyes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai mal dormi à cause d'une douleur dans les cervicales qui irradiait jusque dans mon bras, aucune position ne pouvait soulager la douleur (allongé c'était même pire), aucun cachet n'a fait effet...
Ce matin j'ai encore un peu mal juste aux cervicales, pas dans le bras.
Du coup je sais pas si c'est lié mais j'ai mal à la tête également :goth:

La bonne nouvelle, les facadiers ont pu trouver une machine qui fonctionne.
La moins bonne nouvelle c'est qu'ils sont encore venus ce matin à 7h :lunette:

Je suis juste hyper fatiguée, et on sera en weekend que lundi :gonk:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 941
2 054
Le véto a trouvé une petite aggravation à la radio, il lui fait des analyses complémentaires pour trouver le bon antibiotique. En attendant, elle a une perfusion d'eau pour se réhydrater.
Je n'ai pas pu l'accompagner parce que je travaille.

J'en ai marre des gens qui me disent que c'est "simple" d'arrêter d'être anxieuse. Comme si on avait un interrupteur à anxiété.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Réveillée depuis quasi deux heures mais toujours en pyjama et finissant sa tisane :sweatdrop:
Je dois encore regarder un truc sur le net puis gentiment m'habiller.
Aujourd'hui, je mange en ville avec des copines, je me mets en quête d'un nouveau jean, je fais des courses alimentaires et j'irais peut-être lire à la bonbonnière. Rien que ça aura brûlé toute mon énergie donc je vais m'en tenir à ça.
Peut-être, peut-être, un peu de sport en rentrant, je verrai sur pièce.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

c'est la saison des bourses aux jouets parce que c'est bientôt la Saint Nic. Rien qu'ajd, il y en a 3 dans un rayon de 20km. Je vais aller à la plus proche, à l'ouverture, peut-être qu'il y aura des jouets cool pour mes neveux

Faut d'abord que j'aille retirer du cash à la banque

et que je mange un truc, j'ai qu'une crêpe dans l'estomac, ça fait court pour tenir la matinée en vadrouille

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
D'aaaaaccooooooooooord :stare:

Donc, si je veux un temps partiel médical, style 4/5, pour souffler un peu et tenir le coup au travail, je ne peux pas aller chez ma docteure et obtenir un complément de la mutuelle, puisque ce serait pour m'éviter l'arrêt long qui me pend au nez.
Ce serait réduction classique avec la réduction de salaire qui va avec.
Dans un contexte d'inflation, on va éviter et je ne suis sûrement pas la seule.
Puis on vient nous sortir des grands plans sur la remise au travail des malades longue durée, oh là là, il y en a tellement, on se demande bien pourquoi :lol:
En gros, si tu démissionnes et que tu vas te former, c'est à tes frais. On aurait pu penser qu'ils accorderaient le chômage aux gens qui partent se former dans les fonctions critiques et en pénurie mais naaaaaaaan, forçons les gens à accepter de mauvaises conditions sinon iels n'auront plus un sou pour manger (jusqu'à ce qu'iels s'effondrent ce qui reviendra ... moins cher à la collectivité ???? :rolleyes: )
Si tu n'en peux plus et que tu ne veux pas lâcher ton boulot, ne songe même pas à un temps partiel pour te reposer ! Résiste jusqu'à l'effondrement, ce qui reviendra bien moins ... cher à la collectivité ???
:rolleyes:

Ce post était sponsorisé par "je vis dans un système débile" et les émojis :rolleyes: et :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes