M
Membre supprimé 342939
Guest
@Potimarron On a du Prosecco mais je crois que vu la galère que c'était pendant 1 an ça sera champagne 
@Maïya OLA OUI !
Je vais essayer de proposer l'air de rien un resto mardi soir pour fêter ça
Sinon c'est bientôt l'heure de partir au boulot, j'ai hyper froid d'un coup et ça va être très compliqué de quitter le plaid
Ma douleur est revenue, en promenant les chiens ma chienne (qui fait 55kg) a tiré comme une bourrine sur la laisse et depuis je douille. J'ai essayé de me masser avec du gaultherie mais ça ne change rien, j'hésite à appeler le médecin lundi...

@Maïya OLA OUI !
Je vais essayer de proposer l'air de rien un resto mardi soir pour fêter ça

Sinon c'est bientôt l'heure de partir au boulot, j'ai hyper froid d'un coup et ça va être très compliqué de quitter le plaid

Ma douleur est revenue, en promenant les chiens ma chienne (qui fait 55kg) a tiré comme une bourrine sur la laisse et depuis je douille. J'ai essayé de me masser avec du gaultherie mais ça ne change rien, j'hésite à appeler le médecin lundi...
.

". Parce que ça sert à rien de dire ça, c'est complètement idiot et culpabilisant. Plus on nous crie dessus qu'il faut qu'on arrête, plus on angoisse. Je préfère encore quelqu'un qui reste à côté de moi sans rien dire et qui se tient prêt à intervenir si je me trouve mal, plutôt que quelqu'un qui "essaye de me raisonner" en m'engueulant.
!