Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La pluie tombait un peu fort quand je me suis levée, du coup pour la sortie running j'irai en début d'après-midi, ça devrait se calmer d'après la météo
@Sneglia Ce sera concret le soir du 22, où on ouvrira le champagne dans une maison vide mais à nous notre banque.
Pour l'instant, tant qu'on a pas les clefs, j'ai peur qu'illes nous sortent d'autres trucs !
Je reconnais que je ne les ai pas mis en application vendredi mais ils m'ont bien aidé ce week-end!
Je dois reconnaitre que vendredi, après mon post j'ai continué à lire le forum, et le saumonnage d'une très très grosse partie du topic de la misandrie, m'a donné une rage niaque de ouf pour aller à mon cours de pole . Je n'arrive toujours pas à m'inverser, mais ça m'a porté à garder la motivation.
@Sneglia je pense bien à toi depuis hier soir, parce que je suis enfin retournée danser en bal folk, et en revenant, je cherchais des ressources pour des chants à danser :ninja: et je suis tombée notamment sur un site sur les danses sociales, pépite de ouf! . Alors je ne connais pas la culture des danses latines que tu pratiques, mais dans le folk/trad, il y a beaucoup plus de taff que je ne pensais... parce que jusque là je n'y avais jamais été confronté personnellement. Est-ce que se posent aussi ce genre de questions dans le milieu de la danse latine? (j'imagine qu'un peu puisque n'importe qui peut s'inscrire comme leader )
Bonjour ecm
J'ai été super efficace ce matin, je suis contente
Je suis allée faire les courses, j'ai fait une lessive de fringues que j'ai étendu, le ménage et la vaisselle
Il me reste juste la salle de bain a nettoyer cet aprem et refaire une petite vaisselle mais ça va aller vite.
J'ai zéro motivation pour le boulot demain, mais bon c'est une petite semaine puisque je ne travaille pas samedi et que j'ai pose mon vendredi !
Ce midi ça sera PATES SAUCE BUTTERNUT ET PARMESAN devant RuPaul Drag Race
@Sneglia et @Patacha m'est avis que ces mascotte sont supposées être des bonnets phrygiens sur pattes. Parce que c'est bien connu la France n'est que Révolution permanente pour une societé plus juste
Je vais être auditionnée à la gendarmerie dans le cadre du travail... Bon en soit c'est en qualité de "témoin" et dans un cadre où la transmission d'infos est autorisée, mais j'ai si peu envie