j'ai trouvé des Doc en bon état à 45 euros sur Vinted
bon il y a des griffes sur le dessus, mais j'en fait moi-même très vite, et le reste du cuir + la semelle est nickel
Et j'avais repéré une Combi de pluie pour enfant avec des PINGOUINS trop choupi
sur marketplace, mais c'était à aller chercher à Perpète- les - bains en Flandre, parce que la personne avait un peu peur des arnaques (sans blague). Après discussions en Nds, elle accepte de se créer un compte Vinted pour faire la vente . J'espère que ça va se faire, elle est trop chou cette combi!
bon il y a des griffes sur le dessus, mais j'en fait moi-même très vite, et le reste du cuir + la semelle est nickelEt j'avais repéré une Combi de pluie pour enfant avec des PINGOUINS trop choupi
sur marketplace, mais c'était à aller chercher à Perpète- les - bains en Flandre, parce que la personne avait un peu peur des arnaques (sans blague). Après discussions en Nds, elle accepte de se créer un compte Vinted pour faire la vente . J'espère que ça va se faire, elle est trop chou cette combi!

ce fut rapide et efficace (même si ça t'a probablement semblé long à toi qui avait le stress de devoir trouver un emploi)

)
Elle commence avec une tasse de thé que je peux déguster tranquillement donc ça ne peut être que bien 

Ajoutée à la pluie qui tombe sans discontinuer sur le velux, je n'avais aucune envie d'en sortir ce matin. Je pense que j'y serai encore si ma vessie n'avait pas protesté. 
(Et non ça n'est pas évident, je le sais bien
)