Vis ma vie de fermière riche à Stardew Valley :
Faut savoir que c'est pas ma 1ere partie et que celle là, c'est la 6eme année. J'ai commencé à jouer vers 21h et je viens d'arrêter (1h du mat).

D'abord je me suis ruinée (bon j'étais millionnaire) en achetant une tonne de bois, pierre et charbon pour construire de quoi faire des confitures. Fini la production massive de vin même si je me suis gardée une cabane de fût et place à la production de confiture. Me reste un peu moins de 1000 cranberry, quand ça sera fini, je passerai aux cornichons. Sinon cette année je passe aux fleurs. J'ai calculé, ça fait 1600 fleurs et j'ai mis quelques ruches à côté pour que ça fasse du miel. Pour les ressources animales (lait et œufs) place à la vente de plats cuisinés. J'ai récolté 500 artichaut et avec du lait,ça fait un plat. Après sur mon terrain sur l'île je plantera des poivrons et je relancerai la production de fromage pour vendre du poivron farci ou je fais des tomates et je vends des pizzas.
Ah la vie de fermier millionnaire est pleine d'interrogation.

Mais ne me comparez pas à Monsanto ! Pas d'engrais sur ma ferme et je replante les arbres que je coupe !

Niveau sous,j'ai décidé de ne vendre qu'à la fin du mois. 1 million et demi qui tombe
Et comme j'avais pas joué depuis plusieurs mois, j'avais oublié des trucs que j'avais fait. Comme transformer la plage en forêt ou lâcher des slimes en ville et voir qu'ils se sont bien reproduits et qu'il y a largement plus de slimes que de villageois.
Je n'écarte pas la possibilité d'une régularisation de la population de slime si le besoin s'en fait ressentir.