Bonjour ECM
J'ai mal dormi cette nuit, mon copain est rentré super tard de sa réunion et y avait des bruits chelous dans les couloirs de l'immeuble, j'ai pas kiffé

En plus ce matin j'ai failli rentrer dans une voiture parce qu'elle n'avait pas vu la priorité à droite... J'aime pas du tout sortir de chez moi le matin parce que la rue est très passante et personne ne comprend que c'est une priorité à droite ; 9 fois sur 10 je dois m'arrêter parce que sinon je me prends une voiture !
Bon, bref, j'arrive au boulot et je suis toute seule... ça m'énerve que ma cheffe ne me prévienne jamais quand elle commence plus tard, enfin vous imaginez si moi je me pointais une heure plus tard que mon heure d'embauche sans prévenir personne ? Fin je sais pas, la moindre des choses c'est de prévenir à mon sens... C'est normal de vouloir rattraper des heures sup mais bon, c'est pas mal de prévenir ses collègues quand même !
C'est comme hier, elle s'est barré de 16h à 17h sans rien dire à personne, j'imagine pour aller chercher son fils au lycée ou je sais pas quoi, mais bon ce genre de comportement me gonfle un petit peu

Bref, heureusement il ne me reste qu'aujourd'hui et demain et ensuite je suis en week end

J'ai vraiment hâte parce que ça va être le premier week end depuis longtemps où on ne fait rien, on ne reçoit personne, on ne va nulle part... On va juste hiberner