ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai mal dormi cette nuit, mon copain est rentré super tard de sa réunion et y avait des bruits chelous dans les couloirs de l'immeuble, j'ai pas kiffé :goth:
En plus ce matin j'ai failli rentrer dans une voiture parce qu'elle n'avait pas vu la priorité à droite... J'aime pas du tout sortir de chez moi le matin parce que la rue est très passante et personne ne comprend que c'est une priorité à droite ; 9 fois sur 10 je dois m'arrêter parce que sinon je me prends une voiture !
Bon, bref, j'arrive au boulot et je suis toute seule... ça m'énerve que ma cheffe ne me prévienne jamais quand elle commence plus tard, enfin vous imaginez si moi je me pointais une heure plus tard que mon heure d'embauche sans prévenir personne ? Fin je sais pas, la moindre des choses c'est de prévenir à mon sens... C'est normal de vouloir rattraper des heures sup mais bon, c'est pas mal de prévenir ses collègues quand même !
C'est comme hier, elle s'est barré de 16h à 17h sans rien dire à personne, j'imagine pour aller chercher son fils au lycée ou je sais pas quoi, mais bon ce genre de comportement me gonfle un petit peu :goth:
Bref, heureusement il ne me reste qu'aujourd'hui et demain et ensuite je suis en week end :puppyeyes: J'ai vraiment hâte parce que ça va être le premier week end depuis longtemps où on ne fait rien, on ne reçoit personne, on ne va nulle part... On va juste hiberner :yawn:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
J'ai une question pour celleux qui se démaquillent au baume démaquillant:
Comment vous faites pour tout bien enlever? J'ai toujours l'impression qu'il reste du fond du teint, du mascara et tout. C'est jamais nickel à 100%
Du coup ça me freine dans le fait d'en utiliser car un pot ne me fait qu'une semaine, c'est trop peu. Pourtant j'adore la sensation que c'est, vraiment, et c'est plus écolo et mieux pour la peau que le coton et l'eau micellaire.

vous avez des recos de baume d'ailleurs? Sachant que je fais chaque jour un full face avec fond de teint bien épais, mascara waterproof, fard à paupières, gros rouge à lèvres, etc...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Ce soir, concert des Chèvres de Montagnes !!! :dowant: :dowant: :dowant:
Problème, je suis comme ça. :lunette:

giphy.gif

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

Ajd je vais tenter de faire du tri, aller mettre (ou au moins préparer les trucs pour) des machins au parc à container (surtout nos millions de vidanges et bocaux)

Et peut-être décider de revendre des trucs sur Vinted

j'hésite à revendre mes bottillons d'équitation et mes mini chaps. C'est de la top qualité en cuir, Dyon, je pense que ça peut avoir encore un peu de valeur d'occasion, je les ai peu portées, je ne monte plus à cheval et ça m'étonnerait bcp que je m'y remette un jour vraiment. Et en même temps, ça peut arriver qu'une copine propose une fois l'an une ballade à cheval. J'hésite. Je vais déjà les nettoyer, ça sera déjà ça de fait (et ahem il y a du boulot). L'idéal pour les vendre serait que je remette la main sur les boîte, surtout pour les chaps je sais plus quelle taille c'est

et me laver les cheveux

je commence donc en toute logique par trainer ici

M

Membre supprimé 359013

Guest
Hier la dermato m'a fait un peeling, maintenant je suis rouge cramoisie et ce soir je suis invitée au restaurant avec 15 personnes :taquin: Mais c'est trop biennnn :yawn: J'ai déjà envie de dire que je viens pas :non:

Elle m'a dit aussi que la prochaine fois, elle me fera un autre traitement : laisser poser une crème pendant 1h... Sauf qu'après je serai rouge pendant au moins 1 semaine. Inutile de dire que je ne suis pas encore décidée :ninja:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Coucou ici !

@Victoria Grace @Arvalanche @Sweetroll
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Félicitations à vous @Alice Ward @Spip. @Esmé. pour vos bonnes nouvelles respectives ! Ce sont des nouveautés pour chacune alors je vous souhaite que ces nouveautés soient de bonnes surprises sur le long-terme !

@Potimarron. Courage ! Hier j'ai utilisé la méthode pomodoro ça m'a un peu aidée. Découper les montagnes et petites collines ! (copyright "Lili a peur des contrôles")

Des bisous à tout le monde !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes