Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Iroise C'est VOTRE mariage, quiconque parlera d'autre chose que d'à quel point c'est joli et personnel, et à quel point vous avez dû y passer du temps ne mérite pas d'être invité.e.
@Iroise Je ne sais pas si ça t'aide mais pour avoir déjà reçu un faire-part de baptême fait à la main, je ne l'échangerai pour rien au monde contre un faire-part imprimé.
J’ai chouiné ici et sur IG ce matin, que j’étais fatiguée, à bout… Et j’arrive au boulot cet après-midi et je vois sur la machine à pointer qu’hier j’ai travaillé 9h30 (le jeudi je dois faire 8h00), et donc pas étonnant que je sois fatiguée Bosser une heure et demie de plus que demandé, sans s’en rendre compte, c’est moi…
Sinon j’espère que vous avez passé une belle journée
@Iroise Je pense exactement comme @Kitty Cat
Un faire-part de naissance/baptême/mariage fait main, même s’il est simple, c’est un objet magnifique. Personnellement ce sont ceux-cis qui me marquent le plus et que j’aime garder en souvenir.
A côté de ça je suis aussi la nana qui préfère écrire une carte postale ou une lettre à la main plutôt que d’envoyer un mail. A ce sujet il faut que j’envoie une carte à Olivier Norek, vu que je le lui ai promis.
J'ai pas l'habitude de prendre un goûter (oui honte à moi ) mais je vais déroger à ma règle (de toute façon j'ai mes menstrues depuis 6 jours, je suis au bout de ma life, j'ai les crocs, bref. Hein.)
Je suis désormais l'heureuse propriétaire de trois bracelets de pierres, que j'ai mis au bras gauche où j'ai déjà ma montre mais je n'ai rien mis au droit où j'ai déjà .... rien du tout.
Oui, l'équilibre machin, c'est pour qui veut
Je sais que c'est un effet placebo mais il; fait du bien au moral
Manuscrit envoyé en pdf aux rapporteurs et à l'examinatrice ; version envoyée à l'impression également. Reste le diapo, mais vraiment je suis pas motivée du tout
Ah, mais c'est vraiment sérieux cette histoire de twitwi qui va crasher
Je me base quasiment que sur ce réseau pour mon information (je suis quelques journaux sérieux et l'AFP ) (bon, je like pas mal de bêtises aussi )
Edit : bon, en fait c'est compliqué de savoir vu qu'il n'y a pas d'annonce officielle nulle part