M
Membre supprimé 177132
Guest
Présentement en train de se trouver un pull de Noel

pour la maisonJe pense que je vais vous faire des update au fil de cette journée noireHello
Lundi chaotique. J'ai oublié mes lunettes et mon repas du midi, mon, café s'est renversé dans mon sac alors que j'avais bien fermé le thermos donc il fuit et je ne sais même pas pourquoi , j'ai attendu 25mn pour avoir un train donc je suis arrivée au retard et on m'a réveillé à 6h du matin ! Le cosmos doit en avoir après moi.![]()
.
Donc je viens de faire une sessions vaisselle / rangement. Alors il en reste encore pas mal, mais je pense que savoir que justement je vais aussi avoir le temps de me reposer et que je n'ai pas à choisir ça m'aide. Pour mercredi soir je veux avoir faire le rangement de surface, et ensuite ça sera l'occasion de faire des petites choses de rangement / ménage que je ne prends jamais le temps de faire 
Ma mère va comprendre, mais je pense qu'elle ne se rend pas compte de l'impact que tout ce que j'ai encaissé à sur moi. Et effectivement, comme l'a dit ma médecin, c'est pas "juste" le problème avec ma collègue. M
j'ai rattrapé un peu les dernières pages du topic, courage à toi aussi
. La santé est trop précieuse, bien plus précieuse que n'importe quel job !
.

Donc entre le lave-vaisselle et les étagères ça risque de beaucoup déménager si je m'y tiens