@-Loreleï- Je n'en ai plus

Mais je suis dans le déni d'avoir potentiellement des migraines, pour moi les migraines c'est plus fort, il ne faut aucune lumière etc. Mais je vais devoir en parler à ma médecin un jour

Je note la recommandation en tout cas, j'irais en acheter avec le reste
@Esmé. Comme toi c'est juste une mise en bouche et j'ai hâte de lire la suite

Mais j'ai beaucoup apprécié le mélange d'humour, d'aventure et le graphisme

Pour la blague, j'ai vu le 2 enfant... Parce qu'Harry Potter ne passait plus au ciné quand mon père m'a amené le voir et qu'il s'est dit que bon, ça avait l'air pareil

Autant te dire qu'entre le fait de débarquer au milieu de la saga, la bataille pour une gamine impressionnable etc, j'ai pas trop tenu à voir autour

Mais du coup j'ai vu le 1 et 2 avec des amis en... 2021, et étant donné qu'ils ne sont jamais dispos pour la suite ça traîne

(Ah et je n'ai jamais vu Star Wars

). Après je n'ai pas baigné dans les films du tout étant jeune, donc autant la culture populaire en romans je l'ai, autant cinématographique très peu. Et je ne prends pas le temps d'en voir étant seule

(Mais je reste toujours extrêmement surprise quand des gens ne connaissent pas Pierre Bottero tellement il a bercé mon adolescence donc je comprends ton ressenti

)
@Mimi Pinkerton Effectivement ça risque de bien faire écho. Ca plus le côté policier je pense que ça n'est pas le moment pour m'y plonger
Patte blanche a l'air super intéressant
tout en craignant de m’y perdre et rien comprendre même si j’ai vu les films& série
Je n'ai pas beaucoup avancé dans GOT, mais le début c'est vraiment similaire à la série, ça m'a même perturbée

(Mais
@Whitemountain disait que ça ne durait que sur les premiers tomes je crois

)