ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bon... Les plats cuisinés tout fait ce n'est toujours pas ma grande passion, mais au moins je n'ai pas sauté de repas ! Vu le regard de ma médecin hier quand je lui ai dis que j'achetais ça sinon je ne mangeais pas, ça ne me ressemble pas :yawn: (Bon, elle ne voit pas la quantité de cochonneries que je mange ceci-dit :lalala:)

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 647
4 814
AH ! Je le savais ! J'ai une excuse !

J'errais dans le bureau à la recherche de la motivation quand mes yeux se sont posés sur la page horoscope du journal agricole local : Capricorne "Inutile de vous forcer à y penser, vous n'aurez pas du tout la tête au travail".

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! :lunette: Faudrait pas contrarier les astres je voudrais pas me prendre un backlash cosmique. :lalala:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Le foot et moi ça fait 30. Pour la coupe du monde ça changera pas grand chose, pas envie de m'y intéresser et encore moins cette année (pas besoin d'expliquer pourquoi je pense).

Par contre j'ai l'impression que pour les affaires c'est un poids de "boycotter" la coupe du monde, surtout pour une pizzeria.

On est fermés le mardi, mais ce soir la France joue et on s'est demandés si on devait pas ouvrir ce soir...
C'est nul mais j'ai pas envie de faire un écart et ouvrir un mardi soir pour un match de foot...mais je me dis aussi que c'est rien comprendre aux "affaires".

Je sais déjà que c'est notre concurrent à 200m qui va être content :goth:

Voilà je suis partagée :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Je suis passée à l'agence, les clefs sont dans une enveloppe et on a eu un ptit carton de "bibs and bobs", de trucs, quoi, que je dosi attendre le Tavernier pour l'ouvrir.
Ma concentration est clairement partie vers un pays chaud.... :drama:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Ma collègue a pris en charge le stagiaire, j'avoue que ça me soulage un peu :yawn:
J'ai passé je ne sais combien de temps à essayer de promouvoir nos animations de décembre, parce que mine de rien, ça commence la semaine prochaine et pour le moment on a zéro com, la mairie devait nous faire un flyer mais on a toujours rien reçu donc là j'ai trop peur qu'on ait aucun inscrit :tears:
Du coup je me suis permis de faire un petit post facebook avec le compte de la médiathèque, normalement c'est notre cheffe qui fait ça mais bon, elle revient que mardi prochain donc je vais clairement pas attendre aussi longtemps, je prends les devants :supermad:
J'espère qu'elle ne se vexera pas :ninja:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici ! :jv:

Bon, me voilà en arrêt. Franchement, ça m'énerve. Un arrêt pour un rhume... Mais voilà, je ne peux pas faire autrement. Je travaille avec du public, et j'ai des quintes de toux incontrôlables toutes les cinq minutes. Ça rassure moyen les usagers et usagères...

Du coup, je me suis lancée dans ma formation de management en distanciel (à préparer avant le temps en présentiel). Comment dire... La voix du formateur dans la vidéo m'agace au plus haut point. Il a des intonations prout-prout, j'ai horreur de ça. :non: Déjà que le sujet me gonfle, mais alors avec lui, son côté guindé n'aide en rien du tout...

Bon sinon, j'ai mis pause et j'ai fait un gâteau.
Ça sent bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes