ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'essaye de pas prendre les choses trop personnellement et m'énerver, mais encore une fois on est en désaccord avec mon copain pour la pizzeria.

Bon sauf que ça marche pas et je suis tendue :rolleyes:

Dernière modification par un modérateur :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vous voyez ces privilèges qu'on considère comme acquis/normaux, et qu'on réalise que c'était des privilèges que quand on led perd ?
Quand j'ai commencé à Amazon, on avait pas le droit d'avoir nos téléphones sur nous. Y avait un machin à détecteur de métaux un peu comme dans les aéroports. A force de nous voir faire minimum deux AR par jour, les agents de secu faisaient des fois semblant de rien voir/entendre, mais un jour j'ai fait "la connerie" de passer juste avant un superviseur, qui du coup m'a mis un avertissement pour ça :coiffe:

Après y a eu le covid, donc ça a été retiré pour éviter les rassemblements et on nous a même dit clairement qu'on avait le droit de les avoir sur nous. Mon téléphone a pas passé un jour dans mon vestiaire depuis, et depuis j'ai tellement pris pour acquis le fait que j'ai le droit de l'avoir que normal j'appelle mes sups/managers pour un peu tout et n'importe quoi :lunette:
Mais le truc principal c'est que toute la journée je mets de la musique, que ce soit par les enceintes comme si j'étais le DJ de l'entrepôt, ou juste sur mon téléphone, et la seule chose qu'on m'ait jamais dite c'est soit de baisser (ou couper quand le shift d'après arrive parce que c'est des haters :goth:)

Bref tout ça pour dire que si un jour ils décident que c'est à nouveau interdit ça va être trop nul parce que techniquement personne va démissionner parce qu'on le prive de son téléphone, mais ça voudra pas dire que j'y penserais jamais :cyclope:

21 Mars 2021
245
3 446
304
25
Update du fond de mon lit.

J'ai pris rdv en urgence pour une consultation vidéo avec un médecin que je ne connais pas pour avoir un certificat médical.

Je ne sais même pas s'ils acceptent d'en faire par consultation vidéo mais là je ne peux juste pas partir de chez moi.

S'il y a de bonnes âmes pour m'éclairer je suis preneuse.

Merci et prenez soin de vous. Coin coin.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Mindala Jinka Je suis tellement soulagée pour toi ! :hugs:

@Lizey :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Moi : *observe le body sorti et prêt qu'elle a prévu de porter*
*se rappelle qu'elle est ultra-nerveuse et que vu les circonstances, elle va probablement aller aux toilettes trente-six fois et pas chez elle*
*change de tenue*
:lunette:

J'ai envoyé mon dossier, j'attends que la personne en charge me rappelle. :pray: :pray: :pray:
Trop de choses en même temps, je suis complètement à côté de la plaque. :ko:
J'ai un fichu rendez-vous médical prévu depuis plusieurs mois, j'ai pas enviiiiie. J'aime pas ça. :gonk:
Et j'ai la tête complètement ailleurs forcément. Ce qui n'est peut-être pas plus mal. Je suis tout aussi nerveuse mais pas particulièrement à cause de ça. :lunette:
Et pour éviter les bouchons - parce qu'évidemment, j'ai rendez-vous pile à la mauvaise heure :stare: - je vais prendre le thé chez mes grands-parents avant. :jv:
D'ailleurs, je m'habille et je file ! :supermad: :halp: :halp: :halp:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Je profite de la mention de @Sylvestrum pour faire un petit update ! Je pensais pouvoir commencer cette semaine mais finalement en allant signer le contrat on a convenu d'un démarrage lundi prochain pour qu'ils puissent m'accueillir correctement dans l'équipe
Donc je profite de ma dernière semaine sans boulot mais j'en profite pour réviser des notions d'optique qui sont loin dans ma mémoire

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
On devait avoir une visite pour un appart ce soir mais finalement le mec n'a plus de place et c'est repoussé à demain :gonk:
En vrai ça m'arrange parce que je finis à 18h et je suis claquée, donc j'ai juste envie de rentrer chez moi, prendre ma douche et dormir. Mais le mec est vraiment pas organisé ; il met mille ans à répondre aux messages, il nous propose une date et finalement il se rétracte... ça part pas très bien cette histoire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes